Coupe du calvados

25 mai 2008 - 00:00

1/2 finale
L'ESC s'est logiquement qualifié pour la finale de la coupe du Calvados en battant l'Es Portaise 3 à 0 avec l'ouverture du score à la 35' d'un coup franc magistral de Steve frappé du milieu de terrain  dans la lucarne.
L'avantage à la mi-temps aurait dû être beaucoup plus conséquent sans les nombreuses interventions décisives du gardien adverse.
Le début de la deuxième mi-temps fut plus laborieux mais les locaux maîtrisaient leur sujet, Jean-Fi n'a eu aucun arrêt à effectuer au cours de ce match.
Deux buts inscrits (Charlie & Luigi) en toute fin de match sont venus parachever un succès, dédié à Laurent, qui les envoie à la Maladrerie dimanche prochain pour disputer la FINALE (une première pour l'ESC) contre l'ASC Pétruvienne qui est venue à bout du Tonquay (leader de 2ème div) 4-2 après prolongations.

A noter qu'aucun carton n'a été distribué au cours de cette rencontre qui s'est déroulée dans un super état d'esprit......

résumé vu de l'Es Portaise