Finale Coupe du Calvados

2 juin 2008 - 00:00

Résumé Ouest-France
    La coupe du Conseil Général est revenue logiquement à l'équipe pétruvienne qui a su faire la différence en seconde période.
Une première mi-temps équilibrée avait vu Lainnen buter sur Dubourg dès la 3è minute, basnier répondant par des tentatives lointaines qui inquiétaient Geffroy (7è, 12').
    Carpiquet se créait la meilleure occasion par Bossé, dont la frappe frôlait le poteau de Dubourg (23'), avant que Lechaffetois ne trouve la barre juste avant la pause (45'). Leguennec trouvait à son tour la transversale de Dubourg (52'), avant l'ouverture du score de Renard sur coup franc de 40 m qui lobait Geffroy (1-0, 62'). Carpiquet égalisait sur un exploit personnel de Lainnen (1-1, 74'), mais Bernier redonnait l'avantage à ses couleurs dans la foulée en fusillant Geffroy (2-1, 78').
C. Haugou mettait les Pétruviens à l'abri en piquant son ballon devant Geffroy (3-1, 87').
  La fin de match était malheureusement marquée par une interruption d'une demi-heure, suite à une sérieuse blessure à la tête du Carpion Simon, emmené par les pompiers.

Ouest-France