Stage février

1 mars 2009 - 13:45

Rapport

RAPPORT DE STAGE

  Un stage de foot loisir a été proposé aux enfants âgés de 6 à 13 ans pour la période du        16 au 20 février dernier. 31 enfants ont participé lors de cette semaine encadré par 5 éducateurs du club, Catherine MOISSON, Steve BADROS, Florian FOYER, Frédéric PESCHET et Philippe YGOUF. Les enfants étaient principalement licenciés du club de Carpiquet, mais on comptait parmi nous, 7 joueurs d’Authie, 3 joueurs de Malherbe et 1 joueur de la MOS.

 Au programme de ce stage qui s’est déroulé principalement en salle, entraînement,             mini olympiade, sortie piscine, judo, tir à l’arc et découverte de la nouvelle attraction footballistique, Soccer World. Le stage s’est clôturé par un tournoi en salle avec la victoire de l’équipe de Lyon comme quoi, cette équipe gagne tout en ce moment.

 Les séances d’entraînements été composées de 4 ateliers, chacun animé par un éducateur diplômé : un atelier motricité, un travail individuel devant le but, un autre collectif devant le but et un travail technique.

 Des tests ont été effectués durant la semaine afin de récompenser le meilleur de chaque groupe. Ainsi, Mattéo MARIVEL, Romain MENGUY, Arthur DELAMOTE et Robin FOURE étaient les lauréats de ce stage. Une mention spéciale a été décernée à Mathis HINAUX pour le challenge du fairplay.

A noter, que 2 footballeuses de Carpiquet, Emma BUFFARD et Romane BELLENGER ont largement rivalisé avec les garçons durant les épreuves et le tournoi.

 La remise des récompenses et la clôture du stage ont été effectuées par le Président de la section foot, Thierry CHONIER ainsi que par Alexandre HINAUX, secrétaire adjoint.

 Le stage s’est déroulé dans une très bonne ambiance avec beaucoup d’humour !

 Nous vous donnons déjà rendez-vous pour le prochain stage qui aura lieu du 6 au 10 avril 2009.

                                                                 Steve BADROS

Commentaires

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille