OL

20 avril 2009 - 11:32

Merci

Courrier de L'OL

 

Grâce à l'initiative de notre Président, l'ESC s'est vu remettre 24 maillots (blancs) et un de gardien (noir) par l' Olympique Lyonnais (qui a apprécié la démarche)...

Nous ne manquerons pas de remercier l'OL et de lui souhaiter une bonne fin de saison.



Commentaires

floninho19 12 avril 2009 14:13

il c pas écrire son nom mais toi tu ne sais pas écrire lion sur mer...tu note loin sur mer...c sur t loin loin loin de ton niveau de 1999 (lol)..et pour notre olympique de merdeseille soi disant..ils seront champion alors que ton psguay ne sera qu'a boulogne dans le bois avec tous les travs...biz nico gustrav....meme le havre n'a pas donné suite a ton transfert vu l'entrainement de vendredi.........ciao mon nicos le grec,supportes l'olympiakos le pirée car le pire est a venir avec ton club de coeur.......

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 12 avril 2009 12:25

desoler moi je suis un solitaire je me bat sur tous les fronts j'attaque partout je suis une vrai saloperie pas besoin d'alliance mouhahahahaha (moi je croyais que ton nom ete nicolas ou peut etre tu sais pas l'ecrire aussi bienvenuau club)

nicos 12 avril 2009 12:20

danette j'ai apprécié que tu viennes me voir pour une alliance que j ai bien sur accepté il faut que riaume nous rejoigne meme si il sait pas ecrire son nom il pourrait nous etre un bonne allier

nicos 12 avril 2009 12:14

par contre j'ai été approché par l'olympique de merdeseille ! ils ont vue une vidéo de mon dernier entrainement et trouve que je ferai un bon DUO avec brandao mais je ne penses pas donner suite

nicos 12 avril 2009 12:09

avec un peut de retard je me permet de démentir directement sans passer par mon agent il y a aucun contact ni aucune négociation avec LOIN sur MER je préfère dementir maintenant pour les supporter et les fans merci de votre compréhension

floninho19 12 avril 2009 01:51

merci au prèz pour cette demande originale a l'OL ...qui plus est,elle se termine favorablement...en espérant que l'OM en fasse autant..........! (lol)

ludovic marie 10 avril 2009 22:08

bravo et merci a notre président et a pascale pour tous ceux qu ils apportent au club...marseillé que je suis je felicite et remercie l ol et mr aulas de leurs geste envers notre club!!!!! ç est digne de leurs valeurs!!!! j espere que d autre club imiterons les lyonnais !!!n est ca pas marseillé!!!!!! que je vais voir et supporter contre toulouse le 02 mai au velodrome ( cadeau et surprise de ma femme que j aime !!!!!).bravo aussi a nicolas gustave pour son transfert a l olympique de lion sur mer mdr!!!!! aller l om et bisous amis carpions..ludo coach des 15 ans

Staff
danette
danette 10 avril 2009 15:42

"les boulogne boys",celebres supporters du P.S.G,c'est des amis a lui alors?

vv le bon 10 avril 2009 15:36

NORMAL QUE LYON S'INTERESSE A NICOS GUSTAVOS , IL A DES ANTECEDANTS AVEC LES BRESILIENS DU BOIS DE BOULOGNE !!!!!!

Staff
danette
danette 10 avril 2009 14:25

petit rectifcatif : LION SUR MER s'interresserais a Nicolas Gustave ! (lol)

Staff
danette
danette 10 avril 2009 14:24

grosse info: LYON s'interresserais a Nicolas Gustave !

k7 10 avril 2009 13:52

bravo au president jolie coup ,voir si il y a que des tailles S certain vont souffrir pour se soir entrainement avec des palmes moi j ai une chance d étre bon thecniquement

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 10 avril 2009 08:20

oui c'est cool de la part de lyon et balaise de la part de notre president bravo!! pour la concurrence la on va avoir du boulot ca va peut etre motiver les joueur a venir ce soir pour l'entrainement meme si ya un peu de pluie (dans le pactage on a eu ce qui faut contre ca) allez a ce soir et bonne chance a lyon pour la fin du championnat

Staff
danette
danette 10 avril 2009 05:09

Apparement c'est pas fini le partenariat avec l'olympique lyonnais,thierry aurait obtenu le pret(si on monte,bien sur!) de frederic piquionne,miralem pjanic et de mathieu bodmer,en manque de temps de jeu a l'O.L,va y avoir de la concurrence a l'E.S.C....

vv le bon 9 avril 2009 23:05

MERCI A L'OLYMPIQUE LYONNAIS ET A SON PRESIDENT....ET UN GRAND BRAVO A NOTRE INCOYABLE THIERRY CHONIER !!!

LES TOPS DU MOMENT !

Le programme de reprise individuelle !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Les permanences licences !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Selim Benbraik !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)