Rapport du stage de Pâques

20 avril 2009 - 09:19

.

De nouveau un stage foot vacances a été organisé par la section foot pendant les vacances de Pâques. Le stage affichait complet avec 40 enfants de 6 à 13 ans. Ce stage fut encadré par des éducateurs diplômés. Steve BADROS, Florian FOYER, Frédéric PESCHET et Philippe YGOUF ont pris part dans l’animation et l’encadrement des séances d’entraînements. De plus, un spécifique été assuré par Steve RAVET, le gardien des 18 ans de Carpiquet. L’intendance été gérée par Catherine MOISSON, qui comme d’habitude nous rend bien service.

Au programme de ce stage, des entraînements avec à chaque fois un thème défini, une mini Olympiade, un tournoi en salle, une sortie au Soccer World, une baignade dans la piscine de Carpiquet, ainsi qu’une journée au zoo de Jurques.

Nos tests ont été effectués et les lauréats sont Mattéo, Luca, Robin et Kilian. BRAVO à eux ! Un prix spécial a été décerné  à Zoé, seule fille du stage en provenance du clud de Briouze. BRAVO à elle, pour  sa participation et son intégration au sein de ce stage.

Une récompense a été remise à Quentin de la part de tous les éducateurs pour son esprit  fair play ». Dommage pour Jaber, qu’il n’y ait aucune médaille, pour l’enfant le plus drôle !

A noter aussi, que durant ce stage 30 enfants venaient du club de Carpiquet, et que les 10 autres jouent à AUTHIE, SMC IFS, la MOS, et ST ANDRE SUR ORNE.

La remise des récompenses a été effectuée par Alexandre HINAUX, secrétaire adjoint du club, par Pascale DUMAINE, secrétaire du club et adjointe au maire, ainsi qu’Eric BOUDONNET, trésorier du club.

Le club de Carpiquet remercie vivement la mairie de Carpiquet pour nous avoir mis à disposition ses installations mais aussi, pour nous avoir fournit un bus afin de réaliser la sortie au zoo de Jurques.

Le stage s’est terminé sous une bonne ambiance et c’est avec regret que tous les enfants ont vu se terminer cette semaine remplie d’humour et de convivialité. Le prochain stage n’étant qu’à la toussaint !

Steve BADROS

Ps : (message de steve Badros)

Les enfants ont pu voir l’équipe de L’OM au zoo de Jurques. Et oui, il y avait des chèvres !