L' ESC en DHR

10 mai 2009 - 23:26

.

Plein de photos et de vidéos à venir........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous (clubs voisins, clubs de notre championnat,....) pour vos messages de félicitations et pour votre sportivité.

 

Commentaires

Staff
danette
danette 29 mai 2009 08:02

Vendredi ou samedi,c'est le probleme! c'est difficile de trouver la meilleur solution,et apparement,si on fait le vendredi,il y aurait encore moins de joueur present,car beaucoups travaillent le lendemain. on voit cela mardi soir,a l'entrainement,pour s'organiser et savoir combien on est a vouloir se retrouver ensuite le samedi. mon p'tit contre favorable,je te paierais un coup mardi,en compensation,tu la bien merité! a+ fab lemaitre ou reynald maupillier!

ContreFavorable 29 mai 2009 02:28

oh non m.... mais pourquoi un samedi?grrrrrrrrr

Staff
danette
danette 29 mai 2009 00:34

La soirée des champions? 6 juin 2009.....

pumba2 29 mai 2009 00:29

c les vert!!!!!!!!!!

Staff
danette
danette 29 mai 2009 00:17

Pas d'entrainement vendredi 29 avril!pour la féte,elle pourrait avoir lieu le samedi 6 juin. Un match entre nous,si vous en avez envie,un barbecue,et une sortie sur le dance floor"tous ensemble" pour cloturer cette superbe saison! et feter ça plus que correctement!pensez y,reflechissez y, et organisez vous pour etre libre ce week end de folie !qui c'est les champions?

gotlouz 28 mai 2009 18:50

ça fait plaisir cette montée comme celle de la B l'année dernière et en plus, ça permet de faire la fête une fois de plus !!!

floninho19 14 mai 2009 12:18

et la vidéo elle arrive quand.......hate de la voir...le haka dan de la victoire (en live par SHREK) sa promet...

Staff
duch5
duch5 12 mai 2009 22:22

Bravo à l' E.S.C pour votre montée , elle est méritée au vu de votre saison vous avez su alliez jeunesse et expérience maintenant le plus dur commence pour vous mais avec le complexe prevu je pense que le recrutement ne devrait pas etre trop difficile. allez bon vent pour la D.H.R et au 24 pour la cloture du championnat . E.S.T.H

stevelegoal 12 mai 2009 18:28

ha oui tant ke suis sui ici! venez voir si c possible les moin 18ans a carpiquet samedi contre lavengarde!venez nombreux sa fais toujour plaisir d'avoir du monde pournous supporter ! signer roukinho

stevelegoal 12 mai 2009 18:26

félicitation a vous les sénior ! sa fai plaisir de aller vous voir jouer ! donc continuer jusko bout de cette saison ! bon courage par la suite !!!!

Janek 12 mai 2009 09:24

Félicitations à toute l'équipe, aux coachs et aux dirigeants pour leur sérieux tout au long de cette saison qui a permis cette montée en DHR. Avec les futures installations sportives, ce n'est qu'une première étape pour envisager l'avenir avec optimisme et ambition. Le Président de l'E.S.C.

Staff
Mino3
Mino3 12 mai 2009 03:26

Félicitation à tous pour cette montée en D.H.R. bien méritée ! A tous...sauf aux "idiots" qui n'ont rien d'autres à fire que de venir dire des aneries sur notre site..... Bref... Encore Bravo à tous et bonne chance pour la suite! Bon vent.... Joueur USPL 1A

zzzz 12 mai 2009 02:59

une montée bien méritée.felicitation a ceux qui chambre pas..joueur de l uspl

Staff
président34
président34 11 mai 2009 21:01

bravo pour votre saison et votre montée en DHR . es thury-harcourt

Staff
la moisse 14
la moisse 14 11 mai 2009 17:11

bravo pour ce titre de champion de PH,et bonne chance pour la DHR la saison prochaine F.C BRETTEVILLE/LAIZE ps:félicitations a toi coach dan de la part de fredo moisson

floninho19 11 mai 2009 16:43

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh papy......DHR DHR DHR DHR tkt que sa va le faire.CHAPEAU MESSIEURS DE LA 1A......ALLEZ L'ESC

yannou3 11 mai 2009 12:47
Supporter

Bravo pour votre montée en DHR. Amitiés sportives. Le club de l'Es Portaise.

Staff
jls
jls 11 mai 2009 11:23
Entraîneur

Félicitations pour votre montée.C'est largement mérité sur la saison.Bon vent à vous en DHR! le coach de Pont-l'Evêque

big D 11 mai 2009 00:40

bravo pour votre monter en DHR sa décalote tout ;)

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

La bonne ambiance !

Les crampes,les courbatures,la fatigue... !

Le fan club de Kris !

Les feminines !

Le travail pour progresser !

Le duel Marivel-Samson ! ;)

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seance seniors !

 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)