Marcel d'Or

17 juin 2009 - 21:43

.

A l'issue de l'Assemblée Générale (vendredi 12 juin) qui était suivie d'un barbecue, le Marcel d'Or a été remis à Alain Davot plus connu sous le pseudonyme de "K7" (celui-ci ne pouvant pas être présent lors de la remise des "Trophées des Champions" samedi 20 juin). Cette récompense couronne son admirable parcours footballistique ponctué de péripéties en tout genre, il faut tout de même signaler que notre footballeur élu "joueur le plus farfelu" a marqué un but en Promotion d'Honneur (saison 2006/2007) et ça tout le monde ne peut pas en dire autant....D'aucuns diront que c'est de la chance moi je dis simplement : c'est le talent!

Merci K7 continue de nous faire rire, de mettre de la bonne humeur et de jouer au football, le jubilé sera pour plus tard (de toute façon tu l'as déjà fait 4 fois).

N'hésitez pas à laisser des messages de félicitations, il le mérite bienClin d'oeil

Vous pouvez le voir entouré de Mr le Maire, du Président de l'ESC omnisports, du Président de l'ESC Football et de .....Nanard (toujours dans les bons coups), comme quoi c'est une remise très sérieuse....

Commentaires

gotlouz 22 juin 2009 09:38

K7 c'est pas le meilleur dans sa catégorie, c'est le seul !!! Il y en un qu'un et il est à Carpiquet. Faut tout faire pour le garder !!

nicos 18 juin 2009 21:26

felicitation k7 ca me fait plaisir que tu sois recompensé !!! tu es genereux et tu le merite lol j espere que tu continura comme ca parce qcela fait vraiment du bien a tout le club

Staff
danette
danette 18 juin 2009 14:11

Le sourire,il est admiratif,moi je rigole,de voit une condition physique aussi bonne a ton age,de voir un joueur de 43 ans,qui progresse toujours et qui se surprend a faire des gestes sur le terrain dont il ne se croyait peut etre pas capable et dont lui seul a le secret,mais quand on s'entraine regulierement et que l'on a la volonté de progresser,le travail paye toujours a la fin! Meme a 43 ans! On a vu plusieurs geste technique de ta part en fin de saison,notamment un jour ou tu avait le maillot de bordeaux(equipe championne de france en autre....) ou tu avait fait tirer sur le poteau apres une frappe piquée-brossée dont la trajectoire avait surpris courtus dans les buts,et qui n'etait pas sans me rappeler le meneur de jeu des girondins !!!! Je me demande meme,si apres un une-deux et une remise de ta part,si je n'avais pas marqué un but ? bref,bravo pour ta fidelité au club et tous ce que tu apportes a tes copains et coequipiers sur et bien sur en dehors du terrain. K7 ne lache jamais !

k7 18 juin 2009 13:41

merci a vous tous ,cela me touche beaucoup . pour une fois que je gagne un trophé grasse au foot. carpic se n est pas une équipe , il y a un groupe un esprit ,pour mon jubilé j aimerais attendre encore un petit peut juste le temps de foullée le nouveaux térain juste une chose mon petit danette essaie de neplus avoir ce petit sourir quand j ai le ballon cela risquerais de me faire perdre mais moyen

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 18 juin 2009 09:27

c vrai K7 tu es important dans cette super ambiance domage que tu ne sois pas la samedi soir

pumba2 18 juin 2009 00:03

c vrai mon k7 merci pour la bonne humeur que tu ramene o club tu es le seul a l entrainement a qui on peut mettre des coups sans que tu ne dises rien a part aie aie aie lol ENCORE UNE FOIS MERCI MON K7

alexandre besnardeau 17 juin 2009 23:12

mdr k7 trop fort!! moi jdit c'est notre mascotte du club notre k7 national :p allez carpiquet

Les seniors B se maintiennent en DSD ! 1 jour
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 2 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 2 jours
8-5
FC DE BASLY / Seniors C 2 jours
FC DE BASLY / Seniors C : résumé du match 2 jours
6-3
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE 2 jours
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE : résumé du match 2 jours
4-0
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON 3 jours
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON : résumé du match 3 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 3 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 3 jours
0-1
FC 3 RIVIERES / U15 4 jours
FC 3 RIVIERES / U15 : résumé du match 4 jours
0-3
U.S.C. MEZIDON ST SY / U15 6 jours
U.S.C. MEZIDON ST SY / U15 : résumé du match 6 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Le maintien des trois equipes Seniors !

Le but de Manu !

La Chenille !

Les annonces prochainement !

l'intensite dans le jeu !

Le triplé de Tibo !

Le bon etat d'esprit general du plateau U9 !

Les coachs Armand et Maxence !

Les U11 a Jean pingeon !

Le 14 eme de la B,encore remplacant...:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 poursuit sa reeduccation.

On est de tout coeur avec toi !