PERMANENCE

25 juin 2009 - 21:36

Licences

Nous tiendrons une permanence le Vendredi 3 juillet de 17h30 à 20h30 au Stade pour permettre aux joueurs séniors et U19 de récupérer leur licence afin d'aller chez le médecin.

N'oubliez pas le paiement. (soit la totalité en espèces, soit 1 à 4 chèques avec encaissement différé)

 

Que ceux qui n'ont pas resigné viennent le faire le plus rapidement possible (et profitent de cette permanence).


Commentaires

Staff
tiparo
tiparo 3 juillet 2009 16:52

oui tu peux venir signer. si ton frere viens il faut une copie de sa carte d'identité

Courtsituveuxtumerattraperaspas 3 juillet 2009 15:50

Est-ce qu'on peut venir aujourd'hui pour signer le renouvellement de sa licence????

jimmy4 3 juillet 2009 14:11

yen a tant ke ca.c pa grave il me paieront tous un coup pour ma venue au club

Staff
danette
danette 3 juillet 2009 12:21

jimmy,t'es mal!avec tous les soifards qu'il y a au club,fait attention!(lol)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 3 juillet 2009 11:44

YEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alor c'est une bonne recrue reste plus qu'a savoir si il va piquer ma place ou pas si c'est non il sera parfait lol

jimmy4 3 juillet 2009 11:36

y pas de soucis pour la tournée.je v la payer

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 3 juillet 2009 08:30

huhu ca c'est bien mon gotlouz je vois que tu es motiver ca fais plaisir en plus je sais que tu ne seras pas le seul a etre motiver c'est cool ca!!! oula jimmy un coup tu dis je viens maintenant tu viens plus danette je sais pas ce que tu en pense mais je crois que lui il va payer une tournee des le premier entrainement hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhi apres lui avoir feter la bienvenue au club on lui fetera la bienvenuea la buvette lol

jimmy4 2 juillet 2009 22:34

danette je pouré pas passé demain pour la licence.kan puis je passé pour payer.jimmy

Staff
danette
danette 2 juillet 2009 12:31

55 000 visiteurs!

Staff
danette
danette 2 juillet 2009 12:30

Rumeur:guillaume et ludo aurait reservé le parcours du combattant de la caserne de bretteville sur odon pour le mois d'aout! 18 ans=preparation commando.....aie!aie!aie! bon courage!(lol)

gotlouz 2 juillet 2009 11:03

C'est rien sa !!! en plus c'est pour le football américain mais cela me fait même pas peur. Et pour l'info, j'ai volontairement changé mes vacances pour pouvoir faire une partie de la reprise car d'habitude je n'étais jamais là !!! Rien que pour mon postier préféré et mon chauve préféré =) !!!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 2 juillet 2009 08:45

http://www.youtube.com/watch?v=RnTrkaWsd-8&feature=rec-HM-rn regarde ca un partie de l'entrainement special gotlouz (un extrait)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 2 juillet 2009 07:47

oui danette c'est bien ca entrainement pendant 1 mois sans ballon que du physique lol

Staff
danette
danette 1 juillet 2009 23:00

c'est pas vrai guillaume? le president te donne carte blanche!

Staff
danette
danette 1 juillet 2009 22:59

Profitez bien de vos vacances les gars,je pense que guillaume en tant que coach,il doit lacher grand chose a l' entrainement et cela doit etre pire en match!chambrez le a fond,mais attendez vous au retour de baton qui risque de vous faire tres mal aux jambes,au dos,aux abdos,a la tete,aux chaussettes,aux bras,au nez,aux cheveux,aux yeux,aux dents,aux fesses,aux genoux,aux mollets,aux cuisses,ect.....ect......ect.....(lol)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 1 juillet 2009 22:56

mdr je rentre du taf et je vois mon petit gotlouz qui me rattaque alalala quel triste vie!!! lol et oui ptitalex tu as tous compris sans les cheveux moins de prise au vent

alexandre besnardeau 1 juillet 2009 22:47

mdr mon ptit gogo! il va te preparer un programe spécial emerdeur , course, diagonal course abdo pompe pendant 2h mdr!!! guillazume si il a pas de cheveu c'est normal sinon il se traine sur le terrain, sa le ralentie!!

gotlouz 1 juillet 2009 21:30

Petit joueur ! Tu fais ton fayot ! Comment tu veux que je te respecte comme coach maintenant ???

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 1 juillet 2009 11:07

ROOOO le revoila celui la on ete tranquille 2 jours trop beau pour que ca dure lol!!! ba oui je suis un non violent je fais mon rapport a mes superieur qui pendront des sanctions qui seront je l'espere a la hauteur des toutes tes aggression lol

gotlouz 1 juillet 2009 09:30

Tu vois, tu peux même pas régler tes problèmes tout seul. T'as besoin d'aide tout le temps.

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 29 juin 2009 21:04

rooooo comment il et mechant avec moi je vai me plaindre au president snif snif

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 29 juin 2009 21:04

rooooo comment il et mechant avec moi je vai me plaindre au president snif snif

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 29 juin 2009 21:04

rooooo comment il et mechant avec moi je vai me plaindre au president snif sni

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 29 juin 2009 21:03

huhuhu le petit salopio tu as vu danette comment il et mechant avec moi sniff sniff je vais contacter SOS entraineur mal traiter

Staff
danette
danette 29 juin 2009 12:15

holalalalalalala gotlouz!

gotlouz 29 juin 2009 10:32

Je me moque pas des gens malades mais de TOI !! C'est plus drôle et tellement plus facile

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 29 juin 2009 09:37

rooooo il s'attaque a ma coupe de cheveux si j'ai des cheveux ils sont tres court on peut meme dire tres tres court tu sais c'est une maladie la calvitie c'est pas bien de se moquer des gens malade hihihi mais t'inquiete pas mon petit gotlouz je note tous ce que tu m'ecris de mechant et la liste commence a etre longue prepare toi a souffrire comme a dis alex hihihihihihihihihihihihihihihihihihi

alexandre besnardeau 29 juin 2009 02:17

mdr tu va soufrir toi l'année prochaine ^^

gotlouz 28 juin 2009 21:45

j'attends qu'il contre-attaque mais je crois qu'il prend peur de moi. Il a compris qui était son maître

Staff
danette
danette 27 juin 2009 12:50

GOTLOUZ LA TERREUR!!!! guillaume va contre attaqué,j'en suis sur! (lol)

gotlouz 27 juin 2009 12:15

g pa peur dun mec ki est né sans cheveux !!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 27 juin 2009 05:49

ou toi je vais me faire un petit cahier avec tous ceux qui son mechant avec moi ou ludo ils auront un petit traitement de faveur a l'etrainement hesite pas a faire la preparation car tu vas en avoir besoin!!!! hihihihihi

Staff
danette
danette 27 juin 2009 00:33

Quel chambreur ce gotlouz!!! tu seras a coup sur dans les trophées pour le chambreur de l'année 2009/2010 a cette alurre la!(lol)et il est pas encore senior,cela promets!

gotlouz 26 juin 2009 21:43

genre tu bosse toi !

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 26 juin 2009 13:52

oui 140 euro ahahah moi je pourrais pas venir je serais au boulot donc je viendrais a la prochaine

k7 26 juin 2009 13:50

il y a t il un tarif préferenciel pour les vétérans ???

ContreFavorable 26 juin 2009 00:19

70 EURO POUR LES SENIORS

jimmy4 25 juin 2009 23:21

puis je savoir le prix de la licence pour ramené ca vendredi.merci

LES TOPS DU MOMENT !

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)