Les bulldozers sont à l'oeuvre

7 juillet 2009 - 14:10

ça y est!

Terrassement, élagage, jalonnage......

Commentaires

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 11 juillet 2009 11:36

t'inquiete pas je me prepare bien comme il faut on pourra comparer les tablettes mais j'avous une petite salle de muscu c'est le top mais bon on et que en DHR et oui flo tu as tous compris un petit tennis ballon c'est le top mais il exciste des fillet pour le tennis ballon pas tres chere lol (un bon investisement)

ContreFavorable 11 juillet 2009 11:16

pour guillaume ça serait plutot des grands poteaux et un ballon ovale qu'il faudrait et puis une petite salle de muscu pour l'entretenir parcque physiquement c'est limite.

floninho19 10 juillet 2009 16:04

pk tu changes 2 sport...? LOL non ta raison faudrait un petit terrain avec filet pour tennis ballon et autres....(récup...)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 10 juillet 2009 16:02

je me demader si un terrain de tennis ete prevu? il me semble que non?

Staff
tiparo
tiparo 9 juillet 2009 15:54

je viens du passer sur le site. les elagueurs et les geometres sont au boulot.

floninho19 7 juillet 2009 21:00

écrit a 17h le commentaire a honfleur chez un collègue en rentrant du havre....cela évitera toute allusion diverse quand au retard pour la réunion...

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 17:47

euuu faut peut etre faire place propre avant comment tu veux bosser dans les hautes herbes. jimmy alor la pour te dire quand on a les clefs ca va etre dure mais toute facon l'entrainement aura deja repris donc tu seras au courant

Staff
danette
danette 7 juillet 2009 17:47

Pour les tranchées,c'est le parcours du combattant commandé par guillaume pour faire travailler l'ami gotlouz,il va manger le monsieur! Les terrain serait operationnel fin septembre,si tout se passe bien,en esperant qu'il n'y ait pas le village d'asterix en dessous!(lol) il faut juste faire deux mois sur l'ancien,une broutille maintenant!

floninho19 7 juillet 2009 17:07

on voit un bulldozer ouè mais à l'arrèt....lol.....on apercoit rien de ses tranchées,coup de pelles ou autres...je veux bien y croire mais dès que se sera vraiment du concret,dsl....et les ouvriers dans tout sa ils se cachent où...hèhè?

jimmy4 7 juillet 2009 15:27

kan est prevu la remise des clef?

Staff
danette
danette 7 juillet 2009 14:28

Rien que de voir cela,il est deja beau le stade!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 7 juillet 2009 14:22

ah la franchemen ca fait plaisir ya interet de faire un super fete le jour de la remise des clefs ahahahah

Seniors A / Guérinière et Seniors A / Argences environ 8 heures
1-2
Seniors A / Argences environ 8 heures
Seniors A / Argences : résumé du match environ 8 heures
USBO / Seniors B 1 jour
Programme Seniors semaine 3 3 jours
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 3 jours
2-3
AS Verson / Seniors C 4 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 4 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 4 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 5 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 8 jours
AS Verson / Seniors C 11 jours
Reprise Janvier: seance 2 11 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 13 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 13 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La seance avec Ali!

La proposition apres la passe !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine