Adversaires de l'équipe B & C

Luc/Mer 2
? à compléter

Courtsituveuxtumerattraperaspas 13 juillet 2009 16:47

Moi je veux jouer avec nicos :) !!! Pour moi une place en B ou en C, bah je donnerai le meilleur de moi même!!!! Juste envie d'éclater une équipe de la C, c'est d'éclater Caen Sud Ouest

nicos 13 juillet 2009 13:14

Moi je veux jouer en C !!!

floninho19 10 juillet 2009 15:54

pfff ils créent tous des équipes 3 on dirait....(rots 3,cheux 3...) après avoir décendu leur réserve en 3ème div ils créent une C en 4ème...vla la concurence chez les voisins...ils avaient pas assez de joueurs pour finir la saison et ils arrivent a créer sa,ont du avoir des renfors de personnel la bas..lol.(ah ba oui ju et nico C)...sinon beaucoup de nouveautés pour notre groupe de 2ème div...allez l'esc,ne rien lacher,le titre on va aller chercher..

danette
danette 10 juillet 2009 13:41

A votre avis,est ce que l'equipe C peut jouer le titre? Le coach de cette equipe sera t-il a la hauteur?Sera t-il tenir ses joueurs a l'entrainement?payeras t-il sa tournée?Va t-il mettre en place une tactique offensive ou plus defensive?S'enerveras t-il souvent apres l'arbitre?cela meriterais quelques questions,alors posez vos questions sur la futur saison a notre nouveau coach de la C,monsieur alexandre hinault sur le forum!

Guillaume Thion
Guillaume Thion 10 juillet 2009 13:32

jamais sous estimer l'adversaire si tu peux lui mettre 15 a 0 a la fin du match il sera content car tu l'aura respecter hihihihihi

Courtsituveuxtumerattraperaspas 9 juillet 2009 22:29

Caen sud ouest un club que je connais bien!!! 7 à l'entrainement et 18 au match mdr

La proprete du stade ! Merci la mairie,franchement,ça fait du bien.;)

Le retour de Adam !

La signature de Alex !

La soirée du club le 4 Mars !

Le buteur Loic Samson !

La "croute" de Theo !