ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Avancement des travaux

24 juillet 2009 - 10:46

.

Quleques photos du chantier et des engins....

Commentaires

Staff
danette
danette 1 août 2009 00:43

Je suis aller sur le nouveau site,on voit bien la forme et le placement du terrain synthetique,le rond point du parking joueur est en place. il y a de l'espace ! deux petits mois a attendre...

ContreFavorable 31 juillet 2009 22:28

ba oué mais moi depuis que je suis à l 'ES Carpiquet j'avais appris par coeur chaque recoin du terrain, chaque trou, chaque bosse, chaque ligne blanche sinusoidale, je pouvais m'exprimer les yeux fermés sur notre champ de patates, sans risquer de se faire une entorse de la cheville (grrrrrr), bref je vais être perdu sur notre nouveau terrain. fini les contrôles précis, les frappes cadrées, les passements de jambe à gogo et les crochés qui ont faire perdre une dizaine de reins. DSL ...à lundi quand même ;-)

pitchichi 31 juillet 2009 21:52

j espere joué le plu rapidemen dessus; sinon une ptite quinzaine serai pa mal cette annee... a voir

Staff
danette
danette 31 juillet 2009 10:36

Ca va chagner et ca va claquer avec un terrain comme ça!(lol)

pitchichi 31 juillet 2009 02:36

oui mais toi t un nouveau!! tu a ke un ans du club; lol moi sa fait 5ans ke je l attendai mai maintenan sa sent beau !!! enfin merci carpiquet il été temps

vv le bon 30 juillet 2009 13:32

JE SUIS SUPER HEUREUX.....UN NOUVEAU TERRAIN POUR METTRE QUELQUES.....TAQUETS....BIEN SUR AVEC GRANDE TENDRESSE ET MARQUE DE SYMPATHIE.... !!!! J'AI HATE....aie aie aie ça pique !!!

alexisnich 28 juillet 2009 14:11

....et ca fait plaisir a voir!!!enfin on va pouvoir faire des roulettes sans se todre la cheville(lol),enfin les doubles contacts (exter-inter) a la ronaldo!!!Enfin lé passement de jambes a la denilson!!!

Staff
danette
danette 24 juillet 2009 17:59

J'entends encore cette phrase entendu au club:"un nouveau stade a carpiquet!!!pfffff,ca fait des années que j'entends ça!et toujours rien!!!"ou"quand il y auras les engins qui attaquerons,la on pourras y croire!",et bien la,je crois que c'est "bien" parti !!!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 24 juillet 2009 12:44

rooooo la j'avous ca a bien avancer ca fais plaisir a voir

3-2
U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC environ 6 heures
U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC et 3 autres : résumés des matchs environ 6 heures
2-2 3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 environ 6 heures
2-2 3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 environ 7 heures
1-1 4-5
U18 / BAYEUX FC environ 7 heures
1-1 4-5
U18 / BAYEUX FC environ 7 heures
2-2
ES PORTAISE / U13 Verts environ 7 heures
Soirée Paëlla 1 jour
U7 / Plateau à ES Carpiquet et 6 1 jour
9-3
ESC C / ASL Caen Chemin Vert 1 jour
ES PORTAISE / U13 Verts et 6 6 jours
0-2
FC LANGRUNE LUC / ESC B 6 jours
FC LANGRUNE LUC / ESC B et 6 autres : résumés des matchs 6 jours
1-2
ESC A / ST.PAIR US 6 jours
Gauthier DESCHAMPS et Paul LEFOL 7 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors ! 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)