Footing au nouveau complexe

6 août 2009 - 22:20

Une petite escapade sur le site du futur stade.....

Commentaires

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 23 août 2009 10:20

je suis passer sur le site hier apres midi!!! la vache ca prend vraiment forme!!!

boubou14 12 août 2009 15:54

pourquoi sa serait pas moi qui marquerer le 1er but

alexisnich 9 août 2009 20:36

Au fait,...(histoire de rjouter une contribution a mon super conteur!!)...BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS!!!

ContreFavorable 9 août 2009 10:46

qui prendra le premier carton jaune sur le nouveau terrain? je prends pas trop de risque en disant ....vévé!!! sauf si la C joue avant, alors là je dis k7, H et nanard...

nicos 9 août 2009 09:49

c moi qui vais marquer !!! centre de steve je reprends du fausse frappe du gauche lol but : apres le stade portera mon nom

Staff
danette
danette 9 août 2009 01:17

pilo de la tete pour le premier but nouveau stade,centre de nanard....

alexisnich 9 août 2009 00:41

c vrai,surtout si je met un doublet!!!mdr...

alexisnich 9 août 2009 00:40

mdr....

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 8 août 2009 17:14

je vois pas la me dis pas que c'est le cousin alexis car la on va rigoler

alexisnich 8 août 2009 16:57

pa vraimen,encore un autre,tu brule.......au fait,yen a ki march déja sur la premiere photo (au fond)...ouuuuuuuuu la balance!!!(en meme temp c mon sign astrologik)

Staff
danette
danette 8 août 2009 00:29

pilo ?

alexisnich 7 août 2009 23:27

je pensai a un autre LEROYER en fait...

Staff
danette
danette 7 août 2009 18:25

Ludo dan vient de me dire qu'il sera le buteur numero 1 sur le nouveau stade!!! un coup franc de 36,75 m en pleine lucarne avec craquage du filet que nanard ira reparé ensuite! soit c'est au fond des filets ou soit,avec sa superbe frappe pleine de puissance,il fracassera la transversale en deux!!! je pari0,50 centimes d'euros.....(lol)

k7 7 août 2009 16:15

pour mémo l équipe c joue enlevé de rideau hihihi si elle joue a domicile on pouras dire que tu a parié sur un toc

Aurélien VIEL 7 août 2009 14:32

5 euros sur erwann :p ki prend les paris?

Staff
danette
danette 7 août 2009 00:27

Qui marqueras le premier but officiel sur le nouveau stade ?

3-0
AS VERSON / U15 5 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 5 jours
1-0
U15 / AGNEAUX F.C. 5 jours
0-3
U17 / SM CAEN 5 jours
4-0
AVT G. CAENNAISE / U13 "Rouges" 5 jours
0-3
Féminines / HERMANVILLE LION FC 5 jours
3-0
MATHIEU AS / Seniors C 5 jours
2-4
Seniors B / US TILLY S/SEULLES 5 jours
7-2
GRANDCAMP EM / Féminines 7 jours
GRANDCAMP EM / Féminines et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
0-7
Féminines / MALADRERIE 7 jours
2-7
THUE ET MUE FC / U13 "Verts" 7 jours
6-0
U13 "Rouges" / ORBEC CS 7 jours
2-2
Sm Caen 2 / U13 "Rouges" 7 jours
1-0
USC MEZIDON / U17 12 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine