ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Infirmerie

12 août 2009 - 13:17

.

Grosse blessure de Kris VERGRIETE (rupture du ligament croisé antérieur), longue indisponiblité, le club, les joueurs, les coachs, les dirigeants te souhaitent bon courage à toi Kris.

 

2 mois d'arrêt pour Clement Fouet u17 double fracture au bras en jouant au citis avec ses potes!!!son coach, son adjoint et les u17 lui souhaitent du courage et qu' il revienne vite et en pleine forme:::Ludo

Commentaires

Staff
danette
danette 19 août 2009 10:57

Erwan est au repos forcé,adducteur douloureux,il ronge son frein,dur pour lui,soigne toi bien pitchichi!

alexisnich 18 août 2009 12:28

aller bon courage a vs deux,vs aller revenir plus fort ac qq chiose en plus!!!!!Le mental!!!(speciale cassdedi a guigui...)...Bon rétablissement les gars!!!

Staff
danette
danette 18 août 2009 01:32

j'espere aussi que notre "barbu" va vite recupérer sa grande forme,apres sa petite meforme au stage,soigne toi bien.

gotlouz 17 août 2009 10:46

Bon rétablissement à Kris et à tous les autres. On vous attend car le club a besoin de vous tous pour avancer et grandir.

Staff
danette
danette 17 août 2009 05:49

Une pensée aussi pour luigi,qui a ressentis la meme et recurente douleur sur le coté de la jambe,ne lui permettant pas de participer plus longtemps dans le match face a equeurdreville.

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 août 2009 20:59

ouais bon courage a vous et soignez vous bien

Staff
tiparo
tiparo 13 août 2009 20:55

bon courage les blessés et bon retablissement.

ludovic marie 12 août 2009 23:20

kris garde le moral et soit courageux et tu revienrda encore + fort et + determiné!!!!bon courage a biento ton ancien coach ludo!! bisous.

k7 12 août 2009 14:31

bon courage mon kris on garde ta place au chaud

Staff
danette
danette 12 août 2009 14:08

bon courage kris,tu es jeune est en pleine forme,tu reviendras tres vite,t'inquiete!

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...