Infirmerie

12 août 2009 - 13:17

.

Grosse blessure de Kris VERGRIETE (rupture du ligament croisé antérieur), longue indisponiblité, le club, les joueurs, les coachs, les dirigeants te souhaitent bon courage à toi Kris.

 

2 mois d'arrêt pour Clement Fouet u17 double fracture au bras en jouant au citis avec ses potes!!!son coach, son adjoint et les u17 lui souhaitent du courage et qu' il revienne vite et en pleine forme:::Ludo

Commentaires

Staff
danette
danette 19 août 2009 10:57

Erwan est au repos forcé,adducteur douloureux,il ronge son frein,dur pour lui,soigne toi bien pitchichi!

alexisnich 18 août 2009 12:28

aller bon courage a vs deux,vs aller revenir plus fort ac qq chiose en plus!!!!!Le mental!!!(speciale cassdedi a guigui...)...Bon rétablissement les gars!!!

Staff
danette
danette 18 août 2009 01:32

j'espere aussi que notre "barbu" va vite recupérer sa grande forme,apres sa petite meforme au stage,soigne toi bien.

gotlouz 17 août 2009 10:46

Bon rétablissement à Kris et à tous les autres. On vous attend car le club a besoin de vous tous pour avancer et grandir.

Staff
danette
danette 17 août 2009 05:49

Une pensée aussi pour luigi,qui a ressentis la meme et recurente douleur sur le coté de la jambe,ne lui permettant pas de participer plus longtemps dans le match face a equeurdreville.

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 août 2009 20:59

ouais bon courage a vous et soignez vous bien

Staff
tiparo
tiparo 13 août 2009 20:55

bon courage les blessés et bon retablissement.

ludovic marie 12 août 2009 23:20

kris garde le moral et soit courageux et tu revienrda encore + fort et + determiné!!!!bon courage a biento ton ancien coach ludo!! bisous.

k7 12 août 2009 14:31

bon courage mon kris on garde ta place au chaud

Staff
danette
danette 12 août 2009 14:08

bon courage kris,tu es jeune est en pleine forme,tu reviendras tres vite,t'inquiete!

Finale départementale / U13 "Rouges" environ 7 heures
1-6
Féminines / DEAUVILLE AST environ 7 heures
Féminines / DEAUVILLE AST et 2 autres : résumés des matchs environ 7 heures
7-4
Seniors B / A.J.S. OUISTREHAM environ 7 heures
1-0
MONDEVILLE / Seniors A environ 7 heures
2-6
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI 1 jour
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs 1 jour
3-4
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" 1 jour
0-7
U13 "Verts" / TREVIERES US 1 jour
2-3
CAEN PTT / U15 1 jour
2-3
CAEN PTT / U15 1 jour
5-1
AS VALOGNES / U15 1 jour
2-1
U17 / AS LA SELLE LA FORGE 1 jour
3-0
AS VERSON / U15 7 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 7 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine