ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Infirmerie

12 août 2009 - 13:17

.

Grosse blessure de Kris VERGRIETE (rupture du ligament croisé antérieur), longue indisponiblité, le club, les joueurs, les coachs, les dirigeants te souhaitent bon courage à toi Kris.

 

2 mois d'arrêt pour Clement Fouet u17 double fracture au bras en jouant au citis avec ses potes!!!son coach, son adjoint et les u17 lui souhaitent du courage et qu' il revienne vite et en pleine forme:::Ludo

Commentaires

Staff
danette
danette 19 août 2009 10:57

Erwan est au repos forcé,adducteur douloureux,il ronge son frein,dur pour lui,soigne toi bien pitchichi!

alexisnich 18 août 2009 12:28

aller bon courage a vs deux,vs aller revenir plus fort ac qq chiose en plus!!!!!Le mental!!!(speciale cassdedi a guigui...)...Bon rétablissement les gars!!!

Staff
danette
danette 18 août 2009 01:32

j'espere aussi que notre "barbu" va vite recupérer sa grande forme,apres sa petite meforme au stage,soigne toi bien.

gotlouz 17 août 2009 10:46

Bon rétablissement à Kris et à tous les autres. On vous attend car le club a besoin de vous tous pour avancer et grandir.

Staff
danette
danette 17 août 2009 05:49

Une pensée aussi pour luigi,qui a ressentis la meme et recurente douleur sur le coté de la jambe,ne lui permettant pas de participer plus longtemps dans le match face a equeurdreville.

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 août 2009 20:59

ouais bon courage a vous et soignez vous bien

Staff
tiparo
tiparo 13 août 2009 20:55

bon courage les blessés et bon retablissement.

ludovic marie 12 août 2009 23:20

kris garde le moral et soit courageux et tu revienrda encore + fort et + determiné!!!!bon courage a biento ton ancien coach ludo!! bisous.

k7 12 août 2009 14:31

bon courage mon kris on garde ta place au chaud

Staff
danette
danette 12 août 2009 14:08

bon courage kris,tu es jeune est en pleine forme,tu reviendras tres vite,t'inquiete!

ESC A / FC Cingal et 5 9 jours
2-5
ESC A / RSG Courseulles 9 jours
ESC A / RSG Courseulles et ESC A / Bayeux FC : résumés des matchs 9 jours
0-4
ESC A / Bayeux FC 9 jours
ESC A / Bayeux FC 15 jours
Bonne année 2018 ! 16 jours
2-4
ESC A / Us Thaon 28 jours
ESC A / Us Thaon et 4 autres : résumés des matchs 28 jours
ESC A / Us Thaon et 7 28 jours
1-3
ESC A / Rsg Courseulles 28 jours
F
US ALENCON / U17 Féminines 28 jours
1-5
U15 / BAYEUX FC 28 jours
F
US ALENCON / U17 Féminines 28 jours
F
US ALENCON / U17 Féminines 28 jours
3-0
ESC A / Argences 28 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :BONNE ANNEE 2018

Bonne année 2018 à tous les Carpions !

Santé,bonheur et...Des buts !