Infirmerie

12 août 2009 - 13:17

.

Grosse blessure de Kris VERGRIETE (rupture du ligament croisé antérieur), longue indisponiblité, le club, les joueurs, les coachs, les dirigeants te souhaitent bon courage à toi Kris.

 

2 mois d'arrêt pour Clement Fouet u17 double fracture au bras en jouant au citis avec ses potes!!!son coach, son adjoint et les u17 lui souhaitent du courage et qu' il revienne vite et en pleine forme:::Ludo

Commentaires

Staff
danette
danette 19 août 2009 10:57

Erwan est au repos forcé,adducteur douloureux,il ronge son frein,dur pour lui,soigne toi bien pitchichi!

alexisnich 18 août 2009 12:28

aller bon courage a vs deux,vs aller revenir plus fort ac qq chiose en plus!!!!!Le mental!!!(speciale cassdedi a guigui...)...Bon rétablissement les gars!!!

Staff
danette
danette 18 août 2009 01:32

j'espere aussi que notre "barbu" va vite recupérer sa grande forme,apres sa petite meforme au stage,soigne toi bien.

gotlouz 17 août 2009 10:46

Bon rétablissement à Kris et à tous les autres. On vous attend car le club a besoin de vous tous pour avancer et grandir.

Staff
danette
danette 17 août 2009 05:49

Une pensée aussi pour luigi,qui a ressentis la meme et recurente douleur sur le coté de la jambe,ne lui permettant pas de participer plus longtemps dans le match face a equeurdreville.

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 août 2009 20:59

ouais bon courage a vous et soignez vous bien

Staff
tiparo
tiparo 13 août 2009 20:55

bon courage les blessés et bon retablissement.

ludovic marie 12 août 2009 23:20

kris garde le moral et soit courageux et tu revienrda encore + fort et + determiné!!!!bon courage a biento ton ancien coach ludo!! bisous.

k7 12 août 2009 14:31

bon courage mon kris on garde ta place au chaud

Staff
danette
danette 12 août 2009 14:08

bon courage kris,tu es jeune est en pleine forme,tu reviendras tres vite,t'inquiete!

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille