Carton rouge Idriss

9 septembre 2009 - 13:13

.

3 matchs de suspension suite au carton rouge reçu en Coupe de France face à Courseulles dont l'automatique....c'est cher payé.....

date d'effet : 15/09/09

ContreFavorable 11 septembre 2009 16:34

faites comme moi les gars, faut jamais contester ce que dit l'arbitre ni jamais réclamer de fautes, respectez le. prenez exemple...mdr

danette
danette 9 septembre 2009 17:53

Malheuresement,il aura toujours raison finalement,quoi que l'on en dise! et ce,malgres les provocations,les erreurs,ect.... Pas chance pour idriss,il paye cher.

courtus 9 septembre 2009 15:54

c'est tres cher surtout de la part d'un arbritre qui a la place de jouer la carte de l'apaisement a plutot provoqué cela...rien a dire sur ce carton, 'nous' le meritions ce n'est pas une bonne image du sport et de carpiquet mais que Mr l'arbitre en face autant carla provocation n'a pas ca place sur le terrain!

danette
danette 9 septembre 2009 14:50

Fallait s'attendre a une sanction de ce type,l'arbitre avait l'air quand meme assez "piqué" apres ce match. c'est vraiment dommage pour idriss. On sait a quoi s'attendre,a nous de faire tres attention et de ne pensez qu'a jouer au football sans s'occuper de l'arbitre tout en le respectant,ainsi que nos adversaires,comme dimanche dernier(0 cartons sur le match!),le comportement est terriblement important pour esperer avoir un effectif complet tous les dimanche. Retour sur les terrains pour idriss sur le nouveau stade,c'est une leçon que tout le monde doit retenir,ce ne sont plus les sanctions de P.H,on est en D.H.R maintenant!

Guillaume Thion
Guillaume Thion 9 septembre 2009 14:17

oh la vache 3 match ca rigole pas!!! j'en connais un vendredi qui va etre enerver

U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC environ 6 heures
U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC et 3 autres : résumés des matchs environ 6 heures
U.S. AUNAY S/ODON / U15 environ 6 heures
U.S. AUNAY S/ODON / U15 environ 7 heures
U18 / BAYEUX FC environ 7 heures
U18 / BAYEUX FC environ 7 heures
ES PORTAISE / U13 Verts environ 7 heures
Soirée Paëlla 1 jour
U7 / Plateau à ES Carpiquet et 6 1 jour
ESC C / ASL Caen Chemin Vert 1 jour
ES PORTAISE / U13 Verts et 6 6 jours
FC LANGRUNE LUC / ESC B 6 jours
FC LANGRUNE LUC / ESC B et 6 autres : résumés des matchs 6 jours
ESC A / ST.PAIR US 6 jours
Gauthier DESCHAMPS et Paul LEFOL 7 jours

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)