Big Match

17 septembre 2009 - 10:01

Commentaires

Staff
danette
danette 20 septembre 2009 23:58

bravo au deux equipes pour le serieux lors de ce match riche en enseignement pour tout le monde,et bravo a la C pour la victoire en lever de rideau. Allez carpiquet!

MEYSS 19 septembre 2009 10:46

attention les minette il faut des proteger

Staff
danette
danette 19 septembre 2009 06:50

La B peut-elle battre la A ? 19 votes Oui : 47% Match nul : 5% Non : 47% Attention a luigi,IMPRESSIONNANT de realisme vendredi soir a l'entrainement!

Staff
danette
danette 18 septembre 2009 13:54

Le preservatif,tu le mets sur la tete K7,avec ca au moins tu va peut etre leur faire peur!(a moins que ce ne soit le contraire et qu'ils ne soient mort de rire,ce qui ne m'etonnerais pas!) sortez couverts!

k7 18 septembre 2009 13:35

pour me protéger je vais mettre un preservatif , mais courir avec sa vas pas etre facile

Staff
danette
danette 18 septembre 2009 12:02

La B peut-elle battre la A ? 13 votes Oui : 46% Match nul : 8% Non : 46% Match nul pour l'instant!

courtus 18 septembre 2009 09:46

il ya pas mal de pronostique mais on ne connait pas les compositions des deux équipes et aussi de la C qui elle joue en championat!!!! qui est qualifié pour jouer en C dimanche: dam vv moi et pas k7...on peut avoir une bonne équipe lol!!!!!

Staff
Flavio
Flavio 18 septembre 2009 09:30

Ok capt'ain

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 18 septembre 2009 09:04

ba moi en tous cas je prend ce match tres au serieu on a un championnat a preparer alor je vais le jouer comme un match de championnat !!! j'espere que tous le monde fera pareil

pumba2 18 septembre 2009 00:43

par contre k7 tu n as pas le droit de jouer en c car tu as jouer en b dimanche dans le cul a dimanche et mon pote pense a t protege car ca va decouper dur et sur les corners j espere que c mon copain steve qui va me prendre

pitchichi 18 septembre 2009 00:23

pour moi sa sera un triple sky sur le compte de flo vendredi!! je prend de l avance...lol allez la A on na pa le droit de perdre!!! carpiquet ne lache jamais!!

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 22:51

On joue pas contre la C guillaume ! (lol) Comment k7 va t-il faire,jouer en C et coach en meme temps! Puis ensuite jouer avec la B,car si il est retenu par yohan,il va falloir assurer k7... (mdr)

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 17 septembre 2009 22:14

jolie K7 mais la pression tu oubliras pas de la payer dimanche apres la branler que l'on va vous mettre ahah

k7 17 septembre 2009 21:41

nous la pression on la bois vous la premiere vous la vommisser

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 21:17

La B peut-elle battre la A ? 10 votes Oui : 40% Match nul : 10% Non : 50% Pratiquement du 50/50!

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 21:13

La pression monte on dirait...(lol)

perez 17 septembre 2009 21:07

bon match au deux équipes!!!!!

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 20:56

Il y a des nouveaux maillots avec "Air bag" de prevu pour l'equipe B...........lol

Steve BADROS 17 septembre 2009 19:54

Sympa ce petit match mais bon une fois que ta passer la montagne guillaume thion et que par miracle ta tjs t deux jambes apres avoir dribler herve nabat ben tu te retrouve devant charly romage et ta plus de tete je v venir en combinaison de hockey sur glace moi bizz les tapettes

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 19:26

Sondages:le 17 septembre a 19h25! La B peut-elle battre la A ? 9 votes Fin du vote le 20/09/2009 à 12:00 Oui : 44% Match nul : 0% Non : 56% !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 19:24

Je ne pense pas que cela pose de probleme,maintenant faut juste voir avec yohan vendredi soir, entrainement et mise en place des equipes A,B et C pour dimanche! Allez carpiquet!

MEYSS 17 septembre 2009 18:58

es que je peut jouer moi avec la b sur le terain

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 18:49

Mettez vos proteges tibias la B,il y a ......................CHARLY ROMAGE ET HERVE NABAT!(lol)

roberflo carlos 17 septembre 2009 17:36

sa c sur mais jean phi ne sera pas de cet avis !! hèhè

k7 17 septembre 2009 16:55

si le match peut remetre en selle erwan l'homme pour retrouver les buts on vat etre sport

roberflo carlos 17 septembre 2009 16:44

bien dit k7...lol..!! juste pour info sa sert a rien de l'écrire en tout petit,sa ne change pas de tous les dimanches...c'est le meme fonctionnement..il n'y a que le match qui change...d'officiel tu passe a amical..mais bon moi je dis 7-6 pour la B au tie break

pitchichi 17 septembre 2009 14:06

pronostique 4 a 1 pour la A face a la B!!! "allez les garçon,il faut s accroché!" lol

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 13:12

Soyez beau pour les photos! Carpiquet ne lache jamais!

k7 17 septembre 2009 13:06

il est marqué en tous petit sur le panneau entrée gratuite boisson payante , on pourrais pas faire le contraire open bar quoi

Courtsituveuxtumerattraperaspas 17 septembre 2009 13:03

on a du 50-50 sur nos propositions!!! Le vainqueur offre un verre à l'autre lol mdr

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 13:01

La A viendra à bout de la B et la C prendra ses 4 premiers points contre rots

Courtsituveuxtumerattraperaspas 17 septembre 2009 12:16

La B viendra à bout de la A et la C prendra ses 4 premiers points contre rots

Staff
Flavio
Flavio 17 septembre 2009 11:21

On en profitera pour faire les photos "officielles"de groupe, individuelles. Tout les licenciés (qui sont en règle avec leurs licences) peuvent venir même s'ils ne jouent pas dimanche

Staff
danette
danette 17 septembre 2009 10:06

La B peut elle battre la A ? la C viendra t'elle a bout de rots?

Bessin Nord / Seniors A environ 1 heure
Programme Seniors semaine 4 environ 1 heure
3-1
Seniors A / Guérinière environ 1 heure
Seniors A / Guérinière : résumé du match environ 1 heure
Seniors A / Guérinière et Seniors A / Argences 3 jours
1-2
Seniors A / Argences 3 jours
Seniors A / Argences : résumé du match 3 jours
USBO / Seniors B 4 jours
Programme Seniors semaine 3 6 jours
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 6 jours
2-3
AS Verson / Seniors C 7 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 7 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 7 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 8 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 11 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances bénéfiques avec Ali!

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine