Tout peut arriver!

20 septembre 2009 - 22:32

Incroyable .....mais vrai

Lors du match opposant l'équipe A de l'ESC contre sa réserve, VéVé a marqué eh oui!!!! c'est avec un grand soulagement qu'il met un terme à des décennies de disette......

N'hésitez pas à continuer de l'encourager, de le soutenir, les efforts sont récompensésClin d'oeil

(au passage match sérieux de la part des 2 équipes dirigé par notre arbitre international Yann Lorant, ESC A 6 - ESC B 0)

vv le bon 22 septembre 2009 14:03

MERCI LES GARS ....CELA ME FAIT UN BIEN ENORME D'AVOIR ....ENFIN MARQUé CE DIMANCHE (passe dess du pitchichi),je vais surtout moins me faire chambrer par certains ....mais surtout pouvoir tailler quelques joueurs de la B ....la prochaine étape : MARQUER EN MATCH OFFICIEL...alors là....je ne vous raconte pas la pression... bizzzz a tous et merci a notre numéro 9 "magique"

alexisnich 22 septembre 2009 00:00

Je ne sais que dire tellement l'émotion est FORTE!!! Un seul mot peut etre...MERCI!!!....de nous faire réver!!! A oui,joubliais...félicitation.....ta pas pris de CARTON!!!!mdrrrrrrr

pitchichi 21 septembre 2009 18:44

félicitation vévé!! en plus il été pa facile a mettre aprés les 3ou4 joueurs que tu a éliminé avec des roulettes, passement de jambes et pour finir ta frappe magnifique!!! lol Tu es plus que notre capitaine, tu es notre champion!!!

k7 21 septembre 2009 12:51

bravo mon vévé respect pour le travail que tu fournis pour l'équipe et le club passe un bon championat , on a besoin de toi

danette
danette 21 septembre 2009 00:07

Formidable!Extraordinaire!Somptueux!Incroyable!Genial!Fantastique!Quel but!!!J'ai vu des supporters en larme apres ton but Vévé,que d'emotion!bravo vévé,c'est une juste recompense. Allez,encore un petit en championnat,prochain objectif pour toi!Encore bravo.

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)