ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Coupes

5 octobre 2009 - 13:33

.

Qualification des U19 pour le second tour de la Coupe Gambardella, des séniors et des U17 pour le 2 ème tour de la coupe de Basse-Normandie.

En revanche élimination des U15.

Commentaires

roberflo carlos 6 octobre 2009 17:13

après les lions indomptables,les lions de la téranga,les lions de nestlé,les lyon(nais) de la ligue 1,les lion sur mer,les lion(nais) du crédit (^^nico A).....et j'en passe....voici LES LIONS DE L'AEROPORT.......t1t1t1t1 !!

roberflo carlos 6 octobre 2009 16:55

GRAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWW....en espérant que le lion ne soit pas mort ce soir...n'est ce pas les powow !!

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:28

Je trouve que ça rime bien avec Carpion!les lions carpions!c'est mieux que les chevres de carpette ou les biques de carpic'!!!ca va rugir a carpiquet!Allez Carpiquet!RRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAR!!!!!!!!!!

Staff
Flavio
Flavio 5 octobre 2009 20:58

L'élion Sportif de Carpiquet.....pardon l'élan sportif de Carpiquet

roberflo carlos 5 octobre 2009 16:11

mwé pas mal mais pk le lion...que représente t-il sur carpiquet ? (a la chasse aux infos dsl ) meme si cela est un très bon choix pour ceux qui ont le lion comme moi en signe du zodiaque LOL....merci d'y répondre ricooooooooollaaaaaaa

ContreFavorable 5 octobre 2009 14:15

oué pas mal du tout, bien joué le lion qui crache le ballon

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 14:12

Pas mal le logo,du nouveau rico?

11-0
Féminines / TREVIERES US 5 jours
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 5 jours
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 6 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 6 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 6 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 12 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 12 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 12 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 13 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 13 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 13 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 13 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 13 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'herbe haute....:)

LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...