ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

De nouvelles photos

5 octobre 2009 - 21:03

.
Les palettes de pelouse "BELGE" font 50 m de long.
Et oui elle vient de Belgique.


Commentaires

Staff
tiparo
tiparo 6 octobre 2009 18:07

la pluie contrarie l'avancement de la pose de la pelouse. La reception des travaux se fait le 30 octobre. L'eclairage sera present sur le synthe. LA MAUVAISE NOUVELLE S'EST QUE NOUS NE POURRONS UTILISER LE TERRAIN D'HONNEUR QUE EN AVRIL. C'est le responsable du chantier qui me l'a dit.

floninho19 6 octobre 2009 17:53

une des dernières contributions (^^alexis) à ce pseudo la...son boulot ayant était fait son histoire vient de se terminer avec le record a la clef......snifffffff lol

roberflo carlos 6 octobre 2009 17:00

olalala k7 stop la ! controle toi,reste zen tu va le fouler le terrain a moins qu'il ne te refoule de lui meme si tu loupe un controle et que tu penses que c a cause de sa platitude de pelouse.....lol..car sans faux rebond le jeu carpions sera t il encore aussi bon ? (plus habitué depuis nos arrivées succesives au terrain digne de se nom)

k7 6 octobre 2009 16:52

non on la joue ecolo chacun courera avec sa bougie hihi

courtus 6 octobre 2009 16:38

question: l'eclairage sera dispo le 26 octobre sur le synthe?

roberflo carlos 6 octobre 2009 16:06

franchement que sa fait du bien de voir ces photos sa vous enlève de suite le mal de gorge!! popopopopopopopopooooooowwwwwwwww !! yeah yeah yeah..... "

Staff
danette
danette 6 octobre 2009 04:40

grosse emotion pour alexis...qu'est ce que ca va etre quand il va savoir que jeremie le quitte pour guillaume!!!

alexisnich 6 octobre 2009 03:03

dsl mais javais pa regarder toutes les photos....c énorme,jsuis tro content,j'en es les larmes aux yeux!!!

alexisnich 6 octobre 2009 03:01

...droit.Bo j'arrete ac les contri!!!a demain,ou pluto tout a l'heure les amis!!!

alexisnich 6 octobre 2009 03:00

....je vé marqué du pied....

alexisnich 6 octobre 2009 03:00

Pour rajouter une contri je pense ke....

alexisnich 6 octobre 2009 03:00

je serai tut de meme le premier a marquer...pourquoi? je v revenir de blessure a l'ouverture dc jev jouer en c,juste avna la premiere dc je marquerai le 1er!!!!!et oui!!!(1 contri de plus!!)

k7 5 octobre 2009 22:19

avec toutes les palettes d'herbe qu il y a se sont les mouettes qui vont etres copntentes , sur se terrain il y aura au moins des hasticots

ContreFavorable 5 octobre 2009 22:11

la classe des terrains!!! (hop, ça c'est juste pour avoir une contribution de plus que flavio.ahahahaha) n'empêche qu'ils sont classe les terrains

ContreFavorable 5 octobre 2009 22:07

si je comprends bien, j'ai pas le droit de venir danette??

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:46

Je veux bien faire le mien en meme temps,avec un terrain pareil...!

Staff
Flavio
Flavio 5 octobre 2009 21:41

J'aurais un beau terrain pour faire mon jubilé

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:39

Allez Carpiquet!

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:35

Toutes frappes non cadrées entraineras l'exclusion du joueur fautif!!!(lol)

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:34

Il est interdit de rater ses controles sur le nouveau complexe sportif de football de l'E.S.C!!!(lol)

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:33

Les chaussures sales seront interdites sur le nouveau complexe sportif de football de l'E.S.C!!!(lol)

Staff
danette
danette 5 octobre 2009 21:24

Je rassure tout de suite K7,les palettes,ils les enlèvent avant de mettre la pelouse!!!(lol)Heureusement,les ouvriers ne sont pas belge...! Comme dirait yohan mallon,"un stade de Psychopathe!!!" Mardi entrainement,19h30 sur le terrain,au stade de l'E.S.C(a l'ancien,bien sur!)

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn