Coupes

8 octobre 2009 - 21:24

Gambardella et Coupe de Basse-Normandie séniors
  • Les U19 joueront à domicile contre l'Avant Garde Caennaise (PH) le 24 Octobre à 15h

  • L'équipe fanion recevra Bourguébus Sports (PH)  pour le second tour de la coupe de BN le dimanche 18 Octobre à 15h

Il y a deux ans cette équipe évoluait en DHR et nous en PH. L'ESC l'avait emporté 5 à 2 au 1er tour de Coupe de France.......

 

Commentaires

roberflo carlos 9 octobre 2009 14:25

...sa part souvent en vrille...lol

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 14:23

Encore un defi pour les U19,y'a moyen de creer l'exploit,encore une fois! Contre bourguebus,ca va chagner!!!yo a prevu,protege tibia avant-arriere,casque vtt profilé,coudieres et genouilleres,plaque de metal posé sur la paroi abdominale,mousse collée sur les fesses pour les chutes au sol,petite,mais toute petite coquille,ha!les rencontres en famille....

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 9 octobre 2009 14:17

aie tirage dificile pour les U19 mais bon ca nous fera un bon match test pour voir ou on en et! je suis sur que nous avons le niveau de les accrocher et voir meme de gagner

kristobal14000 9 octobre 2009 14:16

ils ont fait match nul contre la B di Ifs, "il parait" que c'est pas excellent mais bon un match est un match !!!

roberflo carlos 9 octobre 2009 14:15

ou de coussins car après la défaite ils auront mal au "q" d'ètre venu...et pour les soulager faudra penser a leurs petits coussins aux cousins (LOL) MWAHAHAAHH (j'avoue elle est pas drole mais c pas grave)

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 14:05

On s'en fou, c'est juste une histoire de cousins....(lol)

courtus 9 octobre 2009 12:55

si un mec Bourguébus tombe sur ces messages il va etre heureux!

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 12:04

Allez Carpiquet! (dedicace a alexis,juste pour la contribution de plus celle ci...lol)

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 12:03

C'est bien,on evite de faire de la route!

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 12:01

Petit match en famille...(lol)

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 11:59

Insultes-crachats-coup de p....-tacles au niveau des genoux-coup de boule,tirage de maillots-simulations,bienvenue chez les cousins!!!(lol)Ca va chauffer!(mdr)

courtus 9 octobre 2009 09:43

les couzs de yo, au programme tacle a la tete et coup de pute....du grand football digne de france-feroe!

Staff
danette
danette 9 octobre 2009 01:38

C'est une bonne equipe qui veut absolument remonter en dhr cette saison,(il seronnt bloquer la saison prochaine par le manque d'arbitre),l'affrontement des cousins devrait faire des etincelles!!!Mais en attendant Bourguebus,il y a SOURDEVAL...ALLEZ CARPIQUET!

ContreFavorable 8 octobre 2009 23:01

préparer les protèges tibias les gars, on joue les couz de yo!!

pumba2 8 octobre 2009 22:48

je suis allé les voir en coupe de france contre dives c pas une mauvaise équipe et je connais bien car j ai mes 2 zincou qui y joue

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

La bonne ambiance !

Les crampes,les courbatures,la fatigue... !

Le fan club de Kris !

Les feminines !

Le travail pour progresser !

Le duel Marivel-Samson ! ;)

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seance seniors !

 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)