ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Coupes jeunes

15 octobre 2009 - 10:08

.

Samedi 24 octobre:

2ème tour:

  • Gambardella  : U19 - Ag Caen (PH)
  • Coupe de Basse-Normandie : U17 - E.L'Elle Berigny Cerisy (1ère série-50)


  • Coupe du Calvados : St Sylvain-Bret/Laize (2è série) - U15

Commentaires

ludovic marie 16 octobre 2009 22:39

merci guillaume pour ce pti mot et merci aussi a steve qui a deplacé son match a fleury!!! ça me semble tellement logique que les u19 joue ce match a carpiquet et je leur souhaite la victoire ainsi qu au u15 en coupe du calvados!!! et évidament j encourage mes joueurs u17 de tous donner et de passer le prochain tour!! mais avant il y a louvigny demain en championnat!!! alors les pti gas on y va et on se lache et on donne!!! ç est ça l etat d esprit de l elan sportif de carpiquet!!!!!!!!! bon match a tous et droit au but!!!!!!! come l om!!!!!!! mdr.. ludo coach des u17..

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 17:33

ouais bon courage a tout les petit jeunes du club

titinato 16 octobre 2009 16:59

De plus,un petit d'encouragement pour tous les joueurs de ce week-end et merci aussi à Steve,avec ses U15 d'aller jouer à Fleury.Thierry U17.

titinato 16 octobre 2009 16:55

Mon guigui,si fallait se tirer dans les pattes,la mentalité serait mauvaise et de plus,les infrastrctures appartiennent à tous les joueurs.Mais c'est sympa de ta part ce petit mot.Thierry U17.

Staff
danette
danette 16 octobre 2009 13:36

C'est bien de s'arranger comme cela,on fait tous partie du meme club.Alles l'E.S.C!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 13:31

et oui alex c'est un match interesant d'ailleur merci aux coachs U17 de nous laisser le terrain de carpiquet pour ce match ca fais plaisir de faire un match a domicil cool les joueurs sont content

alexandre besnardeau 15 octobre 2009 22:29

l'avant garde ph!!! chaud chaud chaud mais on va les battre et passer au troisieme tour de la gambardella, allez les U19 et Allez carpiquet

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !


LES FLOPS DU MOMENT !