Coupes jeunes

15 octobre 2009 - 10:08

.

Samedi 24 octobre:

2ème tour:

  • Gambardella  : U19 - Ag Caen (PH)
  • Coupe de Basse-Normandie : U17 - E.L'Elle Berigny Cerisy (1ère série-50)


  • Coupe du Calvados : St Sylvain-Bret/Laize (2è série) - U15

Commentaires

ludovic marie 16 octobre 2009 22:39

merci guillaume pour ce pti mot et merci aussi a steve qui a deplacé son match a fleury!!! ça me semble tellement logique que les u19 joue ce match a carpiquet et je leur souhaite la victoire ainsi qu au u15 en coupe du calvados!!! et évidament j encourage mes joueurs u17 de tous donner et de passer le prochain tour!! mais avant il y a louvigny demain en championnat!!! alors les pti gas on y va et on se lache et on donne!!! ç est ça l etat d esprit de l elan sportif de carpiquet!!!!!!!!! bon match a tous et droit au but!!!!!!! come l om!!!!!!! mdr.. ludo coach des u17..

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 17:33

ouais bon courage a tout les petit jeunes du club

titinato 16 octobre 2009 16:59

De plus,un petit d'encouragement pour tous les joueurs de ce week-end et merci aussi à Steve,avec ses U15 d'aller jouer à Fleury.Thierry U17.

titinato 16 octobre 2009 16:55

Mon guigui,si fallait se tirer dans les pattes,la mentalité serait mauvaise et de plus,les infrastrctures appartiennent à tous les joueurs.Mais c'est sympa de ta part ce petit mot.Thierry U17.

Staff
danette
danette 16 octobre 2009 13:36

C'est bien de s'arranger comme cela,on fait tous partie du meme club.Alles l'E.S.C!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 13:31

et oui alex c'est un match interesant d'ailleur merci aux coachs U17 de nous laisser le terrain de carpiquet pour ce match ca fais plaisir de faire un match a domicil cool les joueurs sont content

alexandre besnardeau 15 octobre 2009 22:29

l'avant garde ph!!! chaud chaud chaud mais on va les battre et passer au troisieme tour de la gambardella, allez les U19 et Allez carpiquet

USBO / Seniors B environ 20 heures
Programme Seniors semaine 3 3 jours
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 3 jours
2-3
AS Verson / Seniors C 4 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 4 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 4 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 5 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 8 jours
AS Verson / Seniors C 11 jours
Reprise Janvier: seance 2 11 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 12 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
U15 / USC Mézidon et U17 / ASPTT Caen B 12 jours
1-1
U13 "Verts" / Inter Odon Fc 2 12 jours
0-3
U13 "Rouges" / Inter Odon Fc 1 12 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La seance avec Ali!

La proposition apres la passe !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine