Coupes jeunes

15 octobre 2009 - 10:08

.

Samedi 24 octobre:

2ème tour:

  • Gambardella  : U19 - Ag Caen (PH)
  • Coupe de Basse-Normandie : U17 - E.L'Elle Berigny Cerisy (1ère série-50)


  • Coupe du Calvados : St Sylvain-Bret/Laize (2è série) - U15

Commentaires

ludovic marie 16 octobre 2009 22:39

merci guillaume pour ce pti mot et merci aussi a steve qui a deplacé son match a fleury!!! ça me semble tellement logique que les u19 joue ce match a carpiquet et je leur souhaite la victoire ainsi qu au u15 en coupe du calvados!!! et évidament j encourage mes joueurs u17 de tous donner et de passer le prochain tour!! mais avant il y a louvigny demain en championnat!!! alors les pti gas on y va et on se lache et on donne!!! ç est ça l etat d esprit de l elan sportif de carpiquet!!!!!!!!! bon match a tous et droit au but!!!!!!! come l om!!!!!!! mdr.. ludo coach des u17..

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 17:33

ouais bon courage a tout les petit jeunes du club

titinato 16 octobre 2009 16:59

De plus,un petit d'encouragement pour tous les joueurs de ce week-end et merci aussi à Steve,avec ses U15 d'aller jouer à Fleury.Thierry U17.

titinato 16 octobre 2009 16:55

Mon guigui,si fallait se tirer dans les pattes,la mentalité serait mauvaise et de plus,les infrastrctures appartiennent à tous les joueurs.Mais c'est sympa de ta part ce petit mot.Thierry U17.

Staff
danette
danette 16 octobre 2009 13:36

C'est bien de s'arranger comme cela,on fait tous partie du meme club.Alles l'E.S.C!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 13:31

et oui alex c'est un match interesant d'ailleur merci aux coachs U17 de nous laisser le terrain de carpiquet pour ce match ca fais plaisir de faire un match a domicil cool les joueurs sont content

alexandre besnardeau 15 octobre 2009 22:29

l'avant garde ph!!! chaud chaud chaud mais on va les battre et passer au troisieme tour de la gambardella, allez les U19 et Allez carpiquet

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille