ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Coupes jeunes

15 octobre 2009 - 10:08

.

Samedi 24 octobre:

2ème tour:

  • Gambardella  : U19 - Ag Caen (PH)
  • Coupe de Basse-Normandie : U17 - E.L'Elle Berigny Cerisy (1ère série-50)


  • Coupe du Calvados : St Sylvain-Bret/Laize (2è série) - U15

Commentaires

ludovic marie 16 octobre 2009 22:39

merci guillaume pour ce pti mot et merci aussi a steve qui a deplacé son match a fleury!!! ça me semble tellement logique que les u19 joue ce match a carpiquet et je leur souhaite la victoire ainsi qu au u15 en coupe du calvados!!! et évidament j encourage mes joueurs u17 de tous donner et de passer le prochain tour!! mais avant il y a louvigny demain en championnat!!! alors les pti gas on y va et on se lache et on donne!!! ç est ça l etat d esprit de l elan sportif de carpiquet!!!!!!!!! bon match a tous et droit au but!!!!!!! come l om!!!!!!! mdr.. ludo coach des u17..

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 17:33

ouais bon courage a tout les petit jeunes du club

titinato 16 octobre 2009 16:59

De plus,un petit d'encouragement pour tous les joueurs de ce week-end et merci aussi à Steve,avec ses U15 d'aller jouer à Fleury.Thierry U17.

titinato 16 octobre 2009 16:55

Mon guigui,si fallait se tirer dans les pattes,la mentalité serait mauvaise et de plus,les infrastrctures appartiennent à tous les joueurs.Mais c'est sympa de ta part ce petit mot.Thierry U17.

Staff
danette
danette 16 octobre 2009 13:36

C'est bien de s'arranger comme cela,on fait tous partie du meme club.Alles l'E.S.C!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 16 octobre 2009 13:31

et oui alex c'est un match interesant d'ailleur merci aux coachs U17 de nous laisser le terrain de carpiquet pour ce match ca fais plaisir de faire un match a domicil cool les joueurs sont content

alexandre besnardeau 15 octobre 2009 22:29

l'avant garde ph!!! chaud chaud chaud mais on va les battre et passer au troisieme tour de la gambardella, allez les U19 et Allez carpiquet

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors ! 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)