Il est enfin arrivé.....

22 octobre 2009 - 21:19

le petit Diego

Danette est l'heureux papa de Diego (3kg460, 50.5 cm) depuis 13h32.

L'ESC adresse ses FELICITATIONS aux heureux parents.

Commentaires

pumba2 24 octobre 2009 18:15

guignol pino

yannus 24 octobre 2009 18:12

Toutes mes félicitations aux heureux parents et au petit Diego, bienvenu parmis nous

bruno poussins 24 octobre 2009 17:32

félicitations aux parents et bienvenue au petit diégo.....

big D 24 octobre 2009 12:53

Félicitations aux parents !!!! et voila la nouvelle génération de carpiquet ;) !!! bsx a vs 3

Staff
danette
danette 24 octobre 2009 03:22

c'est clair,c'est du pur bonheur! avec beaucoups de victoire ce week end,ce serait encore plus de bonheur!Allez carpiquet!j'ai payé mon coup ce soir,pour les absents,tanp pis,il faudrat attendre la naissance du petit garçon de nicolas gustave au mois de fevrier,lui aussi il va vendre sa voiture pour payer un coup!!!!(lol)

vinzmontana 23 octobre 2009 23:53

félicitation au parent du ptit diego!!!!! tu verra c ke du bonheur!!!! biz

ludovic marie 23 octobre 2009 23:49

bienvenue a diego et félicitation aux parents pour ce pti bout de chou!!!!!!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur et que diego foule le synté de carpique!!!!!!!!!!! bisous a vous 3 ....ludovic marie, sa femme sandrine et csa fille camille, allez les carpions et l om!!

vv le bon 23 octobre 2009 18:23

FELICITATIONS A TOI MON P'TIT DANETTE ET TA PETITE CHERIE....UN GROS BISOU A DIEGO ....CONNAISSANT LE PAPA ET SES ONCLES IL FERA SANS NUL DOUTE UN TRES GRAND JOUEUR DE FOOTBALL DANS QUELQUES ANNEES. VV

k7 23 octobre 2009 17:00

félicitation a toi et a ta petite femme encore un futur carpion profité bien bisou

Staff
danette
danette 23 octobre 2009 13:22

JE SUIS EN TRAIN DE VENDRE MA VOITURE POUR VOUS PAYER UN COUP!PARCE QUE LES CARPIONS,ILS TETENT BEAUCOUPS!!!!merci pour vos messages les gars.

manchester united 23 octobre 2009 11:22

FELICITATION : tophe et sabrina pour l' arrivé de ce ptit bonhomme . Bienvenue à toi DIEGO n' oubli pas de réveillé papa à 3 heures du mat ( lol ) coach yohann

titinato 23 octobre 2009 10:51

Sincères félicitations Danette et une bonne santé à Diego et à la maman.Profite de ton fils car ça passe vite( conseil de père avisé ).Enfin casse ta tirelire car on serra nombreux.Thierry U17.

Steve BADROS 23 octobre 2009 09:10

Félicitation danette je vais lui preparer son futur contrat a carpiquet tu me le signera quand tu paiera tes 57 coups a la buvette au fait mon petit danette regarde bien son nez et verifie que c pas le mien lollllllllllllllllllll felicitation encore a vous et plein de bonheur pour ta petite famille bises steve

Staff
danette
danette 23 octobre 2009 07:34

Merci a tous pour vos messages,ca fait super plaisir.Je suis a coté de mes pompes,voir carrement chamboulé depuis hier,ca fait beaucoups de bonheur d'un seul coup,mais une chose est sur,comme dit yo,ca va me couté cher....(lol) bisous a vous tous et Allez carpiquet!

Staff
tiparo
tiparo 23 octobre 2009 07:00

felicitations aux parents et bienvenue à DD Pascale et Thierry

roberflo carlos 23 octobre 2009 00:43

pour l'anecdote il était à l'heure au rdv (13h30 voir ci dessus) ^^ lol..encore félicitations !

Staff
Mat L.
Mat L. 22 octobre 2009 23:42

Félicitations aux heureux parents

roberflo carlos 22 octobre 2009 23:35

félicitations aux nouveaux parents....et bienvenue a danette junior..

ContreFavorable 22 octobre 2009 22:29

félicitations à danette et à la maman de Diego. J'espère qu'il sera plus libre dans sa tête que son père...

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 22 octobre 2009 22:27

bravo aux parents et bienvenu au petit

Staff
Flavio
Flavio 22 octobre 2009 22:14

Futur Diego ArmanDan Encore FELICITATIONS

MEYSS 22 octobre 2009 22:11

felicitation aux parents .bienvenue a toi diego maradona

pumba2 22 octobre 2009 21:51

Félicitation aux heureux parents.......... Danette ca va te couter tres tres cher. bienvenue a toi jeune diego, futur carpion?

LES TOPS DU MOMENT !

Les seances d'entrainement pleine d'envie !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

La bonne ambiance !

Les crampes,les courbatures,la fatigue... !

Le fan club de Kris !

Les feminines !

Le travail pour progresser !

Le duel Marivel-Samson ! ;)

La jeunesse et l'experience !

les U18 en seance seniors !

 

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)