ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Record visites

1 novembre 2009 - 00:01

.

Nouveau record mensuel : 17 152 visites au mois d' Octobre

553 visites / jour en moyenne

770 visiteurs pour la seule journée du 1er septembre.

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter notre site et à échanger sur le forum...

Merci, continuez.

Commentaires

Staff
danette
danette 2 novembre 2009 16:07

Lundi 2 novembre 2009 - 16:04 107484 visites, 9 visiteurs! 107484 em visiteurs sur le site! excellent! Continuez a visiter et a faire connaitre notre club par le biais de notre site internet! Merci et bravo a tous pour vos contributions aussi diverse que variees. allez carpiquet!

ludovic marie 1 novembre 2009 22:57

un grand merci a rico qui a fait beaucoup pour l évolution et le succé de notre site....et continuont , tous a allimenter et a faire vivre notre super site!!!!!!!!! vive carpiquet et longue vie au site!!!!!!!! ludo coach des u17..

Staff
danette
danette 1 octobre 2009 11:22

Bravo a tous les acteurs du site!!! Allez carpiquet!

ContreFavorable 1 septembre 2009 15:39

OULA OULA et beaucoup de coups à payer à la buvette au mois de septembre pour les anniv, héhéhéhé!!!

vv le bon 1 septembre 2009 14:02

c genial un grand bravo a tous ceux qui viennent mettre un p'tit mot sur le site......et a ceux qui ne font que le consulter.....CONTINUONS TOUS COMME CELA...CARPIQUET FOREVER

Staff
danette
danette 1 septembre 2009 12:43

Si vous avez l'idée d'un concours marrant et original interne au club,ce serait sympa,une bonne idée serait bien!

Staff
danette
danette 1 septembre 2009 12:39

Bravo et merci a tous ceux qui sont inscrit sur le site du club et ainsi de le faire vivre,ainsi qu'aux visiteurs,c'est sympa de pouvoir partager des avis,des infos,des resumés,de rigoler,de chambrer sur le forum,de donner son avis sur les matchs,ect...Si vous avez des idées pour rendre le site plus attractif,plus marrant,si vous avez des idees de sondage,ou si vous avez des choses a raconter ou a dire,dans l'esprit de convivialité du club,ou des photos,n'hesitez pas a en parler et a poser des questions! bravo a rico,qui a eu l'idée de depart pour lancer un site du club,que de chemin parcourus,75455!!!!!

Staff
danette
danette 1 septembre 2009 12:15

bientot des nouveaux portraits plus fun a remplir pour les joueurs.....!

courtus 23 août 2009 12:15

c'est vrai que c'est enorme car grace au site meme quant on est en deplacement toute la semaine l'ESC n'est jamais loin!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 23 août 2009 11:59

les 70 milles visites sont passer cool bon l'heure du match approche il faut se preparer

roberflo carlos 10 août 2009 15:37

on l'a fait avec meme record de contribution a la clef (cf floninho19) mais la suite on la connait (merci encore,petit clin d'oeil a vous) et après avoir beaucoup donné,cette année sera moins inspirée internetemment (lol) et sa se comprend !!

Staff
danette
danette 10 août 2009 13:36

Pour tout les dirigeants,educateurs,joueurs,benevoles,ect...n'hesitez pas a vous inscrire sur le site,pour participer au foruim par exemple !!!

Staff
Guillaume Thion
Guillaume Thion 11 juillet 2009 10:12

juste avant on ete 44 visiteurs!!!!!!

Staff
danette
danette 11 juillet 2009 10:10

Samedi 11 juillet 2009 - 10:06 57374 visites, 35 visiteurs !!!!!

nicos 16 juin 2009 09:35

yesssssss 50 000 visites !!! yes merci les gars de faire vivre le club comme ca danette flo riaume rico ......... bravo

Staff
danette
danette 11 juin 2009 10:32

50000 visites bientot !!!!!!

Staff
danette
danette 11 juin 2009 10:32

Je suis pas comme certains qui ont le temps de surfer en plein travail moi!(lol)

Staff
danette
danette 11 juin 2009 10:31

et encore le 9 juin,je travaillais......(lol),ca cartonne!

Staff
danette
danette 20 mai 2009 13:51

Genial ce record de visites! Pourquoi?d'abord,Rico,au depart de la creation du site, le gardien du but,du porte monnaie et du site carpion,bravo pour ton travail,ainsi que tous ceux qui argumente les statistiques,resumés ou photos de leurs équipes,et ceux qui ,aussi utilise le forum,vous faites vivre le site,merci. Il y a des années en arriére,il n'y avait pas un tel outils de communication et d'echange,,(on avait que le journal et le telephone fixe,ou encore le minitel!) Meme entre club, on peut echanger,la preuve avec la moisse 14 dit "fredo",de bretteville sur laize,il vient sur le notre on va sur leur site. Continuons a profiter du site,a passer des infos,des resumés,des photos,de l'humour,tous ce qui peut apporter toujours plus au site,si vous avez des idées.... allez l'E.S.C!

Staff
la moisse 14
la moisse 14 20 mai 2009 12:44

salut danette,merci pour ton message sur notre site pour notre montée de notre réserve,votre site et vraiment sympathique et continuer ainsi bonne fin de saison fredo (bretteville/laize)

0-4
A. CAEN SUD / ESC A 4 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 4 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 6 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 6 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 11 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 11 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 20 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 20 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 20 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 20 jours
0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 27 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 27 jours
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 27 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

 

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)