Interview

3 novembre 2009 - 10:39

K7

l'interview complétement décalée de : K7

Lorsque tu étais plus jeune, de quel club étais-tu supporter ? ST Etienne avec Michel Platini et les poteaux carrés

Qui a été ton idole ? Chris Waddle oui monsieur !en plus il est comme moi il aime la bière

Qui a été le plus beau but depuis que tu joues au foot ? Mon but ici a carpic en B, j’avais 17 ans les gars de première sent rappellent encore !

Quels sont les plus chambreurs dans ton club ?mon Nico gus number 1

Dans le vestiaire, qui est le premier à faire une blague ? Le coatch dans son discourt (on doit gagner … ta déjà vue une équipe qui joue pour perdre !)

Quelles sont les conneries les plus récurrentes ? Enlever le papier dans les toilettes

Quel est le plus joyeux de tes coéquipiers alors ?LudoTheaux !sa se voit non ?

Tu chambres toi ? Sur la tète de mon chien, je me concentre sur mon jeu

Qui a le surnom le plus sympa dans le vestiaire ?boubou, petit et rapide

Qui est le plus malin à l’entrainement, pour éviter les exercices « relous » ? Yo Simon et de loin                                                                           toujours en train de pinier !

Qui est le plus « Ronaldo » sur un terrain d’entrainement ? Medhi ou Luigi à voir par apport a la taille

Qui met le plus de coups à l’entrainement ? Vévé et Nico l’homme mais lui il ne fait pas exprès

Qui ne ramasse jamais le matériel ? Erwan pourtant lui il est balaise dans le jeté de chasuble

Qui à la coiffure la plus « moche » ? Ludo L ! Il doit se coiffer avec un clou, je ne sais pas hi !hi !hi !

Qui chante le mieux sous la douche ? Ludo dan remarque dans le vestiaire tu n entant que lui

Qui n’a jamais de shampoing ? Ludo Laronche !bizzard non, sa avec sa coiffure !

Qui a les slips ou caleçons les plus démodés ?...

Qui a le sac qui sent le plus mauvais ? Ludo dan  oui  mon sieur horrible si les frangins sont pareils

Qui se la pète le plus avec sa voiture ? Merco coupé noir, sa vat !ben moi, j ai deux môme, je l ai mets ou dans cette voiture ?

Qui pourrait jouer dans un film comique ?hop !hop !hop ! Être supporter d un club surendetté !

Qui pourrait jouer dans un film p. ? Doudou en plus trois voir quatre, dans 5 m2, c’est celui qui b..... le premier qui a gagné !

Qui est le plus « pro » ?gui gui la coupe de cheveux, la plastique, le dialogue, je l aime !

Qui est le moins sérieux ?tous les autres qui ont une licence a carpic !

Il y a-t-il des faux culs avec le coach ? Et qui ? Gui Gui!! Oui monsieur a sent arracher les cheveux !

Enfin, quel est le geste le plus fou que tu aimerais réaliser cette saison ?Que le coatch m embrasse les fesses si je marque un but , même contre mon camp !!!

Nom : Davot     Prénom : Alain                  Surnom: k7

Né le:    10 08 66          Profession : Carrefourrien !

Clubs successifs avant l’E.S.C: E.S.C, E.S.C, E.S.C ET E.S.C !