Portrait d'une Supportrice

5 novembre 2009 - 14:55

.

Portrait d'une supportrice de l'E.S.Carpiquet football

Aujourd’hui : Laëtitia

Nom et prénom : Lecouvreur Laetitia

Qui es tu pour le club ? : maman d’un joueur(débutant)

Depuis combien de temps ? : 3 ans

Pourquoi l’E.S.Carpiquet ? : car c’est un club ou il y a une bonne ambiance et en plus avec des éducateurs sympa (hein Steeve !!!)

Meilleur souvenir à l'E.S.C ? : la montée de la première en DHR et la soirée couscous

Ton joueur préféré au club ? : Mon fils Léo bien sur ,mais aussi Eric Boudonnet, Steeve, et Alex Hinaux mais bon je n’ai pas eu l’honneur de le voir jouer car il était déjà bléssé mdr !!!

En trois mots, définis le club : sympa , motivant pour les plus jeunes , dynamique

Un message pour l'E.S.Carpiquet ? Changez rien vous êtes parfaits !!!

pépette the best 13 novembre 2009 15:23

En ce qui concerne ma période de footballeuse je ne répondrais rien car il y en a qui ont des photos qui pourraient se retourner contre moi mais bon alex en attendant moi je ne m'endors pas la première en soirée ce n'est pas ton cas il me semble petit joueur!!!!et pour toi Steeve t'inquiète pour la prime je te ferais un super gros gateau au chocolat avec plein d'HARIBOS dedans comme tu les aimes tant!!!!et oui je suis une maman poule et fière de l'être on verra quand tu auras un bout de chou toi...

Steve BADROS 9 novembre 2009 20:35

A H 7 novembre 2009 14:47

Ca chambre carrément, mais t'inquiètes mon bon Dannette, un jour ma vengeance sera terrible. Pour info, pepette est la patronne de la meilleure boîte de nuit du Calvados, le "68", venez nombreux, demandez lui des invits, franchement on y est bien!! En plus, elle aussi a fait du foot quand elle était petite, elle a encore ses protèges tibias, Rico, Medhi, tout le monde pourrait le justifier. Je crois même avoir des photos quand elle jouait au foot (a voir avec l'administrateur du site pour publication.) MDR, par contre elle a un problème avec les lacets des chaussures ce qui fait que maintenant elle joue avec des chaussures à scratch!!!! Bises ma pepette, changes pas!!

danette
danette 6 novembre 2009 14:39

"Mon fils Léo bien sur ,mais aussi Eric Boudonnet, Steeve, et Alex Hinaux mais bon je n’ai pas eu l’honneur de le voir jouer car il était déjà bléssé mdr !!!" Ca chambre,non?(lol)

Flavio
Flavio 6 novembre 2009 13:09

ton surnom ne serait-ce pas Pépette?

Seniors A environ 6 heures
Seniors A : nouvel encadrant environ 6 heures
Seniors A : nouveau joueur environ 7 heures
Saison 2017/2018,nouveau cycle... 9 jours
AS VERSON / U15 16 jours
AS VERSON / U15 : résumé du match 16 jours
Assemblée générale de l'E.S.C football et Rencontre avec "Babou",le nouvel entraineur du club ! 22 jours
danette et Steve Badros ont commenté Sejour Anti-stress pour le staff de la B ! 26 jours
Sejour Anti-stress pour le staff de la B ! 28 jours
Le bilan de fin de saison des seniors B et Le bilan de la B 1 mois
COL MONTG JS / Seniors B 1 mois
COL MONTG JS / Seniors B : résumé du match 1 mois
AJS OUISTREHAM / Féminines 1 mois
AJS OUISTREHAM / Féminines : résumé du match 1 mois
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 1 mois

Le retour de "Gladiator" !

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)