Soirée

29 novembre 2009 - 16:23

.

La soirée organisée par le club a été une réussite. Les convives ont apprécié la poule au pot et ont pu s'amuser et danser avec "Le pied marin" jusque tard dans la nuit.

Merci à tous les bénévoles : Thierry-Pascale-Adelina-Didier-Pierrette-Pilo-Cathy-François-Catherine-Patricia-Bruno-David-Nico-Rico-Fred

Commentaires

A H 10 décembre 2009 16:05

Merci ma pepette, Je devais écrire plus tôt mais j'avais oublié, heureusement que tu me la fait rappeler. Dommage, apparemment c'était une bonne soirée aux dires de ceux qui y étaient, malheureusement pour moi, j'étais de garde pour mon fils malade. T'inquiètes pepette the best, il y en aura d'autres. Au fait the best c'est pour the best joueuse de foot, ou the best pour chaussettes, à moins que ce ne soit pour the best protèges tibias!!!!mdr

pépette the best 30 novembre 2009 23:16

et un coucou spécial pour mon alex qui n'a pas pu se joindre à nous mais on a pensé très fort à toi mon p'tit père,bisous à toi et à ta famille et bon rétablissement à mat,inès et toi bien sur!!!

pépette the best 30 novembre 2009 23:14

oui un grand merci pour cette soirée par contre éric tu n'es pas obligés de filtrer les photos je remarque que tu n'as pas mis celle ou tu es dessus je vais te donner dans la semaine le reste des photos car samedi je travaillais pour le site moi...lol j'en ai d'autres qui sont sympa!!!!

Staff
tiparo
tiparo 30 novembre 2009 17:59

un GRAND merci à tous les benevoles qui ont oeuvres à la reussite de cette soirée. Thierry

titinato 30 novembre 2009 11:16

Très bonne organisation à toute l'équipe.Bien mangé et une bonne soirée avec des amis et ça fait du bien au moral...vivement la prochaine!!!! Thierry U17.

ludovic marie 29 novembre 2009 22:23

tres bonne soirée ou l on a bien mangé et ou la musique fu de qualité , ce qui me rappela ma jeunesse!!!!!!!!merci encore a thierry notre president et a toute l équipe de bénévoles pour cette tres bonne soirée passé avec ma famille , mes amis thierry et nico, sylvie, emilie,clement et marvinou!!!!! a renouveller!! bisous a tous ludo coach u17. aller carpiquet

Staff
Mat L.
Mat L. 29 novembre 2009 21:14

C'est clair, soirée bien sympa même si je ne suis pas resté longtemps! Un grand bravo aux bénévoles...

ContreFavorable 29 novembre 2009 20:35

oui très bonne soirée, merci à tous les bénévoles

bruno poussins 29 novembre 2009 18:25

merci à tous, soirée réussie et super bonne ambiance. A refaire avec plaisir avec une bonne ambiance de travail. Coooooooooool...............................

nicos 29 novembre 2009 17:07

merci a tous pour la soirée , on cest bien amusé et bien mangé

Staff
danette
danette 29 novembre 2009 16:59

Bonne ambiance,tres bon repas,une tres bonne organisation,une grande soirée de l'E.S.C football. bravo à tous les bénévoles pour ctte superbe soirée: Thierry-Pascale-Adelina-Didier-Pierrette-Pilo-Cathy-François-Catherine-Patricia-Bruno-David-Nico-Rico-Fred,du travail de pros !

11-2
AJS OUISTREHAM / Féminines 43 minutes
AJS OUISTREHAM / Féminines : résumé du match 43 minutes
2-3
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 2 jours
A.S.POTIGNY-VILLERS / U15 : résumé du match 2 jours
Les seniors B se maintiennent en DSD ! 6 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 7 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 7 jours
8-5
FC DE BASLY / Seniors C 7 jours
FC DE BASLY / Seniors C : résumé du match 7 jours
6-3
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE 7 jours
Seniors B / U.S. PONT L EVEQUE : résumé du match 7 jours
4-0
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON 7 jours
U17 / LC BRETTEVILLE/ODON : résumé du match 7 jours
9-3
ST.GEORGES LE / Seniors A 8 jours
ST.GEORGES LE / Seniors A : résumé du match 8 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Le maintien des trois equipes Seniors !

Le but de Manu !

La Chenille !

Les annonces prochainement !

l'intensite dans le jeu !

Le triplé de Tibo !

Le bon etat d'esprit general du plateau U9 !

Les coachs Armand et Maxence !

Les U11 a Jean pingeon !

Le 14 eme de la B,encore remplacant...:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 poursuit sa reeduccation.

On est de tout coeur avec toi !