ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Joyeux noel !

24 décembre 2009 - 08:46

Avec ses 11 % au sondage,Mathieu fait un superbe pere noel !

L'E.S.CARPIQUET FOOTBALL  SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS LES JOUEURS , DIRIGEANTS ,SUPPORTERS, SPECTATEURS ET VISITEURS DU SITE.

Bon reveillon a tous,en esperant que le pere Noel vous apporte du bonheur,qu'il vous aide a regler vos petits soucis de la vie,qu'il fasse que vous et vos proches,soyez en bonne santé,que l'E.S.C soit toujours aussi vert,et qu'il pense a mettre dans vos chaussons sous le sapin , de vrai pieds de footballeur (je ne vise personne!!!lol).

Je lui ait demandé beaucoups de victoires et de joie pour le club,beaucoups de bons moments,que toutes les personnes du club,des plus jeunes aux moins jeunes,soient heureux sous les couleurs de l'E.S.Carpiquet!

Normalement,toutes mes demandes sont dans sa hotte(sauf des pieds pour K7,il a pas cela en stock,ca n'existe pas!et le plateau repas de medhi,pas assez de place!)

Bon reveillon vous tous,profitez bien!

ps: Il est pas beau "monsieur 11 % au sondage" en Pere Noel ?

                    

Commentaires

Staff
danette
danette 26 décembre 2009 11:49

Un beau cadeau de Noel... Un footballeur débutant se fait offrir une voiture de 38 000 euros Paru le 2008-05-15 Le footballeur débutant James McPike, qui a signé récemment un contrat avec le club anglais de Birmingham City, s'est vu offrir une Mercedes d'une valeur de 38 000 euros par le français Olivier Kapo. A la fin d'une saison de football les footballeurs débutants, qui ont pour mission de suivre les professionnels afin d'apprendre et surtout de les aider, se voient généralement offrir un petit souvenir, ou au mieux un maillot dédicacé. Ce jeune joueur avait lui simplement demandé la paire de chaussure d'Olivier Kapo. Une source déclare: "il était totalement effondré quand Olivier Kapo lui a annoncé qu'il avait oublié ses chaussures à sson domicile. Mais il s'est considérablement ragaillardi quand Olivier lui a donné les clefs d'une Mercedes!". Lucide, James a refusé le cadeau, dans la mesure où il n'aurait pas été capable de payer l'assurance d'un tel véhicule. Qu'à cela ne tienne! Olivier Kapo a tenu à lui payer un an d'assurance. Pour un jeune homme qui avait pour habitude de prendre soin des chaussures de football du joueur, le cadeau peut paraitre disproportionné. Mais d'après Alex McLeish, le manager de Birmingham City, ce geste correspond parfaitement au caractère d'Olivier Kapo: "c'est un geste magnifique de la part d'Olivier, et qui est en parfaite adéquation avec son caractère. Jamais ce jeune joueur n'oubliera ce geste". A quand un U19 se verras t-il offrir une voiture par un senior de l'E.S.C? .........................JAMAIS! faut pas rever ! (lol)

Staff
danette
danette 24 décembre 2009 16:12

H,y'a t-il moyen de faire arrosé le terrain synthetique avant le match,pour faire circuler la balle beaucoup plus vite et que l'herbe seche plastique soit mouillée?

A H 24 décembre 2009 15:00

Joyeux noël à tous, petits, grands carpions. Normalement j'ai commandé aussi des pieds pour mon fillot, et il m'a dit (le père noël) que c'était pas possible, il attendait le match du 30 pour voir, car vu que l'herbe du synthé était trop sèche, donc risque de blessure, il apporterait peut être plus une chevillère!!! Sinon, il m'a proposé, un stage chez Pinder, pour les clowns "danette et K7" alors j'hésite!!!! Bon noël en famille pour tous! H

k7 24 décembre 2009 13:13

pour ma part j aime bien les mére noel , dabord moi mon cadeau il serat a 19h30 sur le synté le 30 , en plus il aura vévé capitaine , je vait etre bien entouré cool

Staff
Mat L.
Mat L. 24 décembre 2009 12:00

Personne ne peut battre Ludo D, il a trop d'avance!!! Et puis la barbe blanche et le costume rouge lui vont si bien...

Staff
danette
danette 24 décembre 2009 11:21

30 votes maintenant,et Mathieu Letterrier est a 13%,sa cote est en train de monter....

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn