ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Reprise de l'entrainement seniors !

2 janvier 2010 - 17:28

Apres une mini treve pendant les fetes de fin d'année,retour sur les terrains de football pour les seniors de l'E.S.Carpiquet !

Reprise de l'entrainement pour les seniors de l'E.S.Carpiquet football.

PROGRAMME: Mardi 5 janvier 2010 entrainement , Mercredi 6 janvier 2010 match amical equipe A/B contre bretteville sur laize sur le synthetique , Vendredi 8 janvier 2010 entrainement.

Dimanche 10 janvier 2010 championnat et coupe du calvados.

HORAIRE ENTRAINEMENT: 19 H 30 sur le terrain,DEBUT DE L'ENTRAINEMENT

Pour ceux qui seront absent,autorisez-vous un footing de 30 minutes minimum.

Responsabiliser vous !

Le championnat va vite reprendre,il faut se preparer,la saison va etre longue,faut s'accrocher!

C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné !(lol)

rocky Balboa, Rocky.
A Mardi !

Commentaires

Aurélien VIEL 4 janvier 2010 14:28

merci bien mon danette bonne reprise et peut etre a samedi

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 13:53

H: 06 34 26 63 03 Aurelien,va courir....! (lol)

Aurélien VIEL 4 janvier 2010 12:21

tkt pas mon danette le niveau est tjr la ... quoi que ... lol sinon la rumeur est fausse ce n'est pas 8 kilos mais 10 kilos mdr cependant si tu pouvais me passer le num de H pour que je vois ça avec lui car ce soir je rentre chez moi et je naurai plus internet lol merci davance bzx

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:47

salut Aurel' pour le match,faut voir avec H ! Petite question:Mais a tu toujours le niveau pour jouer en C?(lol) Surtout avec le poids pris pendant les fetes(la rumeur parle de 8 kilos !)...mdr a+ aurelien.

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:43

Reprise pour les U19 jeudi 7 janvier 2010 a l'horaire habituel. Bonne reprise au centre de formation carpion !!!

alexandre besnardeau 4 janvier 2010 00:03

moi je voudrai savoir si les u19 on entrainement demain soir

Aurélien VIEL 3 janvier 2010 21:42

bonne année à tous lol juste une kestion sachant que je ne pourrait pas etre avec les U 19 samedi sachant ke je bosse le week prochain je voudrais savoir si je peux joué un match avc les séniors soit mercredi si c possible (malgré que je pense que se ne soit pas possible lol ou alors samedi soir avec la C si jamais il y a match lol au cas ou H peu tu me filler ton num perso stp afin ke je tappelle car ou je sui g pa internet ou danette si tu peu me repondre car ton frangin a du mal avec les textos lol merci d'avance bzx

Staff
danette
danette 3 janvier 2010 20:48

y'a pas de sous....(lol)

vv le bon 3 janvier 2010 20:10

JE SAVAIS QUE NOUS AVIONS UN "GUY ROUX" AU CLUB ....LA CLASSE !!!! en revanche , n'allez pas lui demander une augmentation salariale... ce n'est pas la peine ...sa réputation n'est plus à faire..lol

A H 3 janvier 2010 12:28

Certainement, match pour la C le samedi 09 à 19H contre PSA B. réponse lundi.

ESC A : nouvel encadrant 1 jour
Recrutement 20 jours
11-0
Féminines / TREVIERES US 29 jours
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 29 jours
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 1 mois
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 1 mois
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 1 mois
7-1
ST DESIR AS / Féminines 1 mois
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 1 mois
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 1 mois
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 1 mois
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 1 mois
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 1 mois
2-0
U17 / CAEN MOS 1 mois

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !


LES FLOPS DU MOMENT !