Reprise de l'entrainement seniors !

2 janvier 2010 - 17:28

Apres une mini treve pendant les fetes de fin d'année,retour sur les terrains de football pour les seniors de l'E.S.Carpiquet !

Reprise de l'entrainement pour les seniors de l'E.S.Carpiquet football.

PROGRAMME: Mardi 5 janvier 2010 entrainement , Mercredi 6 janvier 2010 match amical equipe A/B contre bretteville sur laize sur le synthetique , Vendredi 8 janvier 2010 entrainement.

Dimanche 10 janvier 2010 championnat et coupe du calvados.

HORAIRE ENTRAINEMENT: 19 H 30 sur le terrain,DEBUT DE L'ENTRAINEMENT

Pour ceux qui seront absent,autorisez-vous un footing de 30 minutes minimum.

Responsabiliser vous !

Le championnat va vite reprendre,il faut se preparer,la saison va etre longue,faut s'accrocher!

C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné !(lol)

rocky Balboa, Rocky.
A Mardi !

Commentaires

Aurélien VIEL 4 janvier 2010 14:28

merci bien mon danette bonne reprise et peut etre a samedi

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 13:53

H: 06 34 26 63 03 Aurelien,va courir....! (lol)

Aurélien VIEL 4 janvier 2010 12:21

tkt pas mon danette le niveau est tjr la ... quoi que ... lol sinon la rumeur est fausse ce n'est pas 8 kilos mais 10 kilos mdr cependant si tu pouvais me passer le num de H pour que je vois ça avec lui car ce soir je rentre chez moi et je naurai plus internet lol merci davance bzx

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:47

salut Aurel' pour le match,faut voir avec H ! Petite question:Mais a tu toujours le niveau pour jouer en C?(lol) Surtout avec le poids pris pendant les fetes(la rumeur parle de 8 kilos !)...mdr a+ aurelien.

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:43

Reprise pour les U19 jeudi 7 janvier 2010 a l'horaire habituel. Bonne reprise au centre de formation carpion !!!

alexandre besnardeau 4 janvier 2010 00:03

moi je voudrai savoir si les u19 on entrainement demain soir

Aurélien VIEL 3 janvier 2010 21:42

bonne année à tous lol juste une kestion sachant que je ne pourrait pas etre avec les U 19 samedi sachant ke je bosse le week prochain je voudrais savoir si je peux joué un match avc les séniors soit mercredi si c possible (malgré que je pense que se ne soit pas possible lol ou alors samedi soir avec la C si jamais il y a match lol au cas ou H peu tu me filler ton num perso stp afin ke je tappelle car ou je sui g pa internet ou danette si tu peu me repondre car ton frangin a du mal avec les textos lol merci d'avance bzx

Staff
danette
danette 3 janvier 2010 20:48

y'a pas de sous....(lol)

vv le bon 3 janvier 2010 20:10

JE SAVAIS QUE NOUS AVIONS UN "GUY ROUX" AU CLUB ....LA CLASSE !!!! en revanche , n'allez pas lui demander une augmentation salariale... ce n'est pas la peine ...sa réputation n'est plus à faire..lol

A H 3 janvier 2010 12:28

Certainement, match pour la C le samedi 09 à 19H contre PSA B. réponse lundi.

Seniors A / Guérinière et Seniors A / Argences environ 8 heures
1-2
Seniors A / Argences environ 8 heures
Seniors A / Argences : résumé du match environ 8 heures
USBO / Seniors B 1 jour
Programme Seniors semaine 3 3 jours
M.O.S c / Seniors B et Seniors A / F.C.Argences 3 jours
2-3
AS Verson / Seniors C 4 jours
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 4 jours
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 4 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 5 jours
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 8 jours
AS Verson / Seniors C 11 jours
Reprise Janvier: seance 2 11 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 13 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 13 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La seance avec Ali!

La proposition apres la passe !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine