ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Loum contre attaque !

4 janvier 2010 - 01:37

EXCLUSIF:Pour la reprise mardi 5 janvier a 19h30 sur le terrain synthetique de l'E.S.C,Mamadou Loum s'est confié a france football !

Pour etre sur que vous "n'oubliez" pas la reprise...

Mamadou aussi bat le rappel....Clin d'oeil

Reprise le Mardi 5 janvier 2010 a 19h30 sur le terrain synthetique.

Apres une mini treve pendant les fetes de fin d'année,retour sur les terrains de football pour les seniors de l'E.S.Carpiquet !

Reprise de l'entrainement pour les seniors de l'E.S.Carpiquet football.

PROGRAMME: Mardi 5 janvier 2010 entrainement , Mercredi 6 janvier 2010 match amical equipe A/B contre bretteville sur laize sur le synthetique , Vendredi 8 janvier 2010 entrainement.

Dimanche 10 janvier 2010 championnat et coupe du calvados.

HORAIRE ENTRAINEMENT: 19 H 30 sur le terrain,DEBUT DE L'ENTRAINEMENT

Pour ceux qui seront absent,autorisez-vous un footing de 30 minutes minimum.

Responsabiliser vous ! cela eviteras les blessures...

Le championnat va vite reprendre,il faut se preparer,la saison va etre longue,faut s'accrocher!

C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné !(lol)

rocky Balboa.
A Mardi dans la bonne humeur et pour prendre du plaisir a suer et eliminer vos petites,toutes petites toxines! (lol)

Commentaires

alexandre besnardeau 5 janvier 2010 17:21

les u19 peuvent jouer le titre!!! tout se jouera sur le dernier match mais il faut y croire!!! carpiquet ne lache jamais

Staff
Mat L.
Mat L. 5 janvier 2010 15:42

Tendron a été viré du BFC et disait être en contact avec Deauville... Si cette info s'avére sérieuse sacrée doublette en attaque!!!

Staff
danette
danette 5 janvier 2010 13:53

Petite info: jonathan tendron et mohamed tarchoun "aurait signé" tous les deux a Bessin nord.

Courtsituveuxtumerattraperaspas 5 janvier 2010 00:35

Moi je veux bien le poster géant lol!!! Et je ne serais pas pitchichi car mon coach préfère me redescendre en arrière latéral pour que je marque des buts contre mon camp mdr

Staff
Mat L.
Mat L. 4 janvier 2010 23:17

Super le cadeau!!! Qui veut du poster géant??? En tout cas, il va être collector celui-là. Par contre si tu as a ça en stock Danette, je veux bien celui de K7... Version années 80 si possible. On doit pouvoir retrouver ça dans les archives du club...

k7 4 janvier 2010 17:40

sinon s est vous qui allez trinquer ;

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 14:08

1) Greg Lacoste 29% , 2) K7 25% , 3) Hérvé Nabat 13% , 4) Idriss Bouziane 8% ! K7 passera t-il en tete ?

k7 4 janvier 2010 13:33

oui monsieur , un canon pour seux qui on votés pour moi ; et les autres aussi

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:51

C'est la reprise! Mardi 5 janvier 2010,entrainement pour les seniors,une nouvelle année s'annonce,avec les bonnes resolutions qui vont avec,une deuxieme partie de saison difficile(mais pas insurmontable!) et pleine d'objectifs a remplir pour les lions carpions! Je sais que dans les resolutions,il y a ceux qui vont choisir d'arreter de fumer,ou de boire...(lol),ceux qui vont faire un regime(peut etre moi....),et il y a les footeux! Ceux qui aime le club,ceux qui adore taper dans la balle avec les copains,ceux qui veulent gagner,ceux qui veulent faire une deuxieme grosse partie de saison,ceux qui sont revanchard,ceux qui vont nous montrer que l'on s'est trompé sur leur compte,ceux qui vont nous surprendre,ceux qui vont etre tres vivant,qui vont prendre plaisir a se retrouver sur le terrain,qui vont s'eclater,se lacher,chagner,apporter leur bonne humeur,ceux qui vont se sentir concerné par le club,ceux qui vont se defoncer a chaque entrainement et match,ect...les vrais carpions! Faites parties de ceux qui prennent ce genre de resolution,pour le bien de tous. La crise et la morosité de notre epoque(chomage,probleme personnel,ect...) fait qu'il n'est pas forcement facile pour toute personne de garder la bonne humeur ou l'envie d'etre joyeux tous les jours,c'est comprehensible! Alors faites de vos moments passés a l'entrainement et aux match,un moment,ou tous vos problemes vont rester dans le vestiaire,un moment de 2 heures pour se vider le corps et l'esprit,un moment pour respirer un grand coup,un bol d'air bien frais qui vous feras le plus grand bien,et qui (je vous le garantie!)vous aideras a surmonter votre quotidien. A mardi,j'espere vous revoir TOUS a l'entrainement,ce n'est que du football,on est tous du meme club,on peut s'ENTRAIDER,on peut meme se PARLER,voir s'embrasser(!!!!non merci...lol),bref,on vous attends mardi soir pour ce premier entrainement de l'année 2010,en plus,si k7 est premier au sondage,il paye un coup!!! A mardi les gars,tous a l'entrainement,nouvelle année,nouvelles resolutions! CARPIQUET NE LACHE JAMAIS !

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 11:50

La biere monaco est tres importante,est bien meilleur,surtout si elle est offerte par notre K7 national si il est en tete au sondage.... Reprise pour les U19 jeudi 7 janvier 2010 a l'horaire habituel. Bonne reprise au centre de formation carpion !!! Salut Aurel' pour le match,faut voir avec H ! Petite question:Mais a tu toujours le niveau pour jouer en C?(lol) Surtout avec le poids pris pendant les fetes(la rumeur parle de 8 kilos !)...mdr a+ aurelien.

vv le bon 4 janvier 2010 08:58

ATTENTION A TOUT DIRE....puisque lors de l'interview du journaliste, j'ai dit"EN TOUTE CHOSE LE PROGRES S'OBTIENT PAR L'ENTRAINEMENT et la BIERE 'MONACO'. TRES IMPORTANT A RESTITUER LA TOTALITé DES COMMENTAIRES...AHHHHH LES JOURNALISLISTES !!!!!

Staff
danette
danette 4 janvier 2010 02:35

"LE CROCODILE LACOSTE N'EMET AUCUN SON,POUTANT ON LE REDOUTE DEPUIS LONGTEMPS!" c'est pas beau ça....

0-4
A. CAEN SUD / ESC A 4 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 4 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 6 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 6 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 11 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 11 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 20 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 20 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 20 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 20 jours
0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 27 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 27 jours
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 27 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

 

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)