MATCH ESC C CONTRE PSA B

8 janvier 2010 - 17:04

MATCH ANNULE A CAUSE DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES

BON WEEK END A VOUS ET A MARDI POUR L'ENTRAINEMENT

Commentaires

Staff
danette
danette 10 janvier 2010 01:22

K7 est comme Edel le gardien du PSG,apparement,il n'aurait pas son age... ......mais 7 ou 8 ans de plus ! je balance!!!K7 va porter plainte pour diffamation envers moi....(mdr) K7 number one!!! vive la R12!

k7 9 janvier 2010 18:34

en plus elle avait la R12 orange pour mieux la voir sur le parking

k7 9 janvier 2010 18:32

ma femme etait au course , il faut manger pour grandir , d abord moi maintenant que j ai gouté a la danette 6 , je ne suis plus pareil avant j avais vévé , avec bouge toi ou je te tacle ( meme avec le méme maillot ) sa motive un ...

Staff
danette
danette 9 janvier 2010 18:15

Y'a que toi qui etais motivé pour jouer!l'exemple de la C....(mdr) Capable de tacler dans la neige,de contrer les ballons avec le nez,de ne pas mettre de collants,de gants,de bonnet,ect...la rage incarné nicolas gustave,la gnac a l'etat pur!!! Toujours pret a jouer par tous les temps...(lol) Pas comme K7....(lol) Allez la team rocket,le 17,victoire imperative!!! Toujours pret a jouer par tous les temps!mais est tu pret a t'entrainer par tous les temps?reponse mardi...(lol) Mardi 12 janvier entrainement !!! allez les carpions!

nicos 9 janvier 2010 12:53

je suis totalement d accord avec toi danette !!!!!!! mais bon c'est comme ca et on peut rien y faire !!! j espere que l'equipe dirigeante prendra note que ce qu on a pu dire !! ( j adore qd tu es comme ca danette lol )

Staff
danette
danette 8 janvier 2010 23:54

La team rocket sera de retour le 17 janviercontre le caen sud ouest 2 carpiquet a 13h00!(si le temps le permet enfin!) La team rocket a les crocs !!! MARDI 12 JANVIER 2010 ENTRAINEMENT SUR LE SYNTHETIQUE-19h30 debut de l'entrainement- Bon week end a vous tous!

Staff
danette
danette 8 janvier 2010 21:21

Je suis sur en plus que tous les joueurs etait super motivés pour ce match contre psa2....de la neige,du géle,du verglas,de la brume,les pieds gelés,le nez qui coule,les mains froide,la zezette congelée,les oreilles glacées,bref,tout etais reunis pour s'eclater,et pan!on annule.... En plus,avec la mare en contrebas du synthetique,y'avais moyen de faire une nuit de gabion,avec le temps qu'il fait,c'est sur,y'a du canard!(lol)

nicos 8 janvier 2010 20:37

c clair le temps ideal pour jouer !!!! bravo les dirigeants lol

Staff
danette
danette 8 janvier 2010 20:07

Dommage! ils annoncent - 3 degres pour demain soir !!! avec brume et chutes de neiges...

nicos 8 janvier 2010 19:24

ARRETE RICO !!!! jou pas le marseillais, il y a rien sur le terrain franchement c abusé

Staff
Flavio
Flavio 8 janvier 2010 19:16

9 cm de neige sur le synthé!!!!!!!!!!!!!!!

nicos 8 janvier 2010 19:11

mais pk ??????????????? lol il y a pratiquement pas de neige lol serieux ca me soule c pas 2ou3 flocons qui vous font annulé le match !!!!!!! mdr , serieux c abusé je grave venere

2-3
AS Verson / Seniors C 1 jour
AS Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon : résumés des matchs 1 jour
3-2
Seniors A / U.S.Thaon 1 jour
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 jour
A.S.Verson / Seniors C et Seniors A / U.S.Thaon 5 jours
AS Verson / Seniors C 8 jours
Reprise Janvier: seance 2 8 jours
2-2
U15 / USC Mézidon 9 jours
U15 / USC Mézidon et 3 autres : résumés des matchs 9 jours
U15 / USC Mézidon et U17 / ASPTT Caen B 9 jours
1-1
U13 "Verts" / Inter Odon Fc 2 9 jours
0-3
U13 "Rouges" / Inter Odon Fc 1 9 jours
0-1
U17 / ASPTT Caen B 9 jours
Idriss bouziane a commenté Bilan à la mi-saison : historique ! 10 jours
U13 "Verts" / Inter Odon Fc 2 et U13 "Rouges" / Inter Odon Fc 1 11 jours

LES TOPS DU MOMENT !

Entrainement MARDI 17 JANVIER pour les Seniors !

La seance avec Ali!

Les victoires en amical de la A et la C !

La proposition apres la passe !

La premiere new look !

Le spé gardien seniors avec Kevin vendredi !

La ponctualite !

2017, Rebondir tous ensemble !

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Le deuxieme terrain en herbe pas encore pret.Ca devrait bientot bouger.

Pas de flops,juste des espoirs pour la suite...

Afficher l'image d'origine