RAPPEL AUX EDUCATEURS

27 janvier 2010 - 17:52

LE MODE DE FONCTIONNEMENT POUR LES MAILLOTS N'A PAS CHANGE. VOUS DEVEZ PRENDRE ET REMETTRE LES SACS DANS LE LOCAL DE L'ANCIEN STADE. MATCH A DOMICILE ET A L'EXTERIEUR

MERCI

THIERRY

danette
danette 29 janvier 2010 18:47

Salut nicos,bah! je suis pas sur que tu veuilles parler des ballons "puma" ligue 1,avec le synthetique,il ont mechamment perdu de leurs superbe,le niveau general des ballons d'entrainement est le meme avec le terrain synthetique,avec le niveau d'usure est enorme,les ballons ne sont pas adaptés pour cette surface,et ce sont finalement les 5 ballons jaunes qui se sont revélés les meilleurs sur ce terrain. La saison prochaine le materiel sera adapté a cette surface et donc plus resistant,et donc meilleur. Mais toi tu t'en fous,au mois de fevrier tu as un "beau ballon" qui va arriver(lol)......un ballon qui fait du bruit la nuit!(mdr) OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! (lol) Ad' ta leur a l'entrainement mon nicos!

nicos 29 janvier 2010 17:27

rico .......... ca fait longtemps que tu as pris la photo des ballons ????? parce que nous a l entrainement on des ballons de merde !!!!!!! il y a moyen que tu les sortes ????? meme on est en C on a le droit d avoir de bon ballons ............. on a payé une licence aussi !!!!!! merci M.le tresorier

U13 Verts / AG CAEN 7 jours
U13 Verts / AG CAEN et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
U13 Verts / AG CAEN et 5 7 jours
U13 Rouges / AG CAEN 7 jours
SM CAEN / U13 Rouges 7 jours
ESC C / FC Louvigny 7 jours
ESC A / JS Douvres B 7 jours
U18 / A.F. VIROIS 12 jours
U18 / A.F. VIROIS : résumé du match 12 jours
U17 / AS VALOGNES 13 jours
U17 / AS VALOGNES : résumé du match 13 jours
ENT.S. VAL DE L ORNE / ESC C 19 jours
ENT.S. VAL DE L ORNE / ESC C : résumé du match 19 jours
U15 / AS VALOGNES 28 jours
U15 / AS VALOGNES : résumé du match 28 jours

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

LE MOT DU CLUB :BONNE ANNEE 2018

Bonne année 2018 à tous les Carpions !

Santé,bonheur et...Des buts !