Respect des places handicapés au nouveau stade.

15 février 2010 - 00:07

Si vous prenez sa place,prenez son handicap!

Respect des places handicapés au nouveau stade.

Les « places handicapés » sont des emplacements de stationnement réservés aux véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées. C’est au maire qu’il appartient de réserver, par arrêté, de tels emplacements sur le territoire de sa commune. Leur réalisation matérielle obéit à des prescriptions techniques. Le stationnement abusif sur ces emplacements, par un véhicule ne portant pas de carte ou de macaron, est sanctionné par le code de la route.

Merci pour eux et pour votre sens du respect.

Allez Carpiquet !

danette
danette 15 février 2010 22:22

avec un slogan qui va faire reflechir les adversaires:"tu viens jouer contre carpiquet,t'es sur de t'envoler!" lol

A H 15 février 2010 19:46

Imagine pour les autres clubs, nous on a pas d'argent pour se payer des joueurs c'est sur, mais par contre on vous assure le SAV grande classe, avec places handicapées réservées pour la fin du match et retour en VVIP (Very Very Inanimée Personne) par notre hélicoptère couleur club, vert et rouge pour un aller simple vers le CHU!! Carpiquet la grande classe!!!!!!

A H 15 février 2010 19:44

danette
danette 15 février 2010 16:10

pour les blesses par jerem'la s....,vévé la p..... et k7le mechant!!!!,il est prevu une piste d'atterissage pour helicoptere sur le terre plein central,il va y en avoir des vols de prevu,H t'es volontaire?il va plus te rester beaucoups de temps libre....lol

A H 15 février 2010 10:18

Ah bon c'est pour les personnes handicapées!! Moi qui pensais que c'était réservé à Vévé, K7, et Jerémie, pour tous les coups qu'ils mettent, de façon à pouvoir ramener leur victimes au CHU, ils leur fallait de la place, vu comment ils ressortent (leurs victimes) démantibulés de partout!!!!!!!

FCA LISIEUX / U13 Rouges environ 3 heures
FCA LISIEUX / U13 Rouges et U13 Verts / CAMBES EN PLA : résumés des matchs environ 3 heures
U13 Verts / CAMBES EN PLA environ 3 heures
A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
COL MONTG JS / ESC C 22 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 22 jours
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 22 jours
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 22 jours

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)