Respect des places handicapés au nouveau stade.

15 février 2010 - 00:07

Si vous prenez sa place,prenez son handicap!

Respect des places handicapés au nouveau stade.

Les « places handicapés » sont des emplacements de stationnement réservés aux véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées. C’est au maire qu’il appartient de réserver, par arrêté, de tels emplacements sur le territoire de sa commune. Leur réalisation matérielle obéit à des prescriptions techniques. Le stationnement abusif sur ces emplacements, par un véhicule ne portant pas de carte ou de macaron, est sanctionné par le code de la route.

Merci pour eux et pour votre sens du respect.

Allez Carpiquet !

danette
danette 15 février 2010 22:22

avec un slogan qui va faire reflechir les adversaires:"tu viens jouer contre carpiquet,t'es sur de t'envoler!" lol

A H 15 février 2010 19:46

Imagine pour les autres clubs, nous on a pas d'argent pour se payer des joueurs c'est sur, mais par contre on vous assure le SAV grande classe, avec places handicapées réservées pour la fin du match et retour en VVIP (Very Very Inanimée Personne) par notre hélicoptère couleur club, vert et rouge pour un aller simple vers le CHU!! Carpiquet la grande classe!!!!!!

A H 15 février 2010 19:44

danette
danette 15 février 2010 16:10

pour les blesses par jerem'la s....,vévé la p..... et k7le mechant!!!!,il est prevu une piste d'atterissage pour helicoptere sur le terre plein central,il va y en avoir des vols de prevu,H t'es volontaire?il va plus te rester beaucoups de temps libre....lol

A H 15 février 2010 10:18

Ah bon c'est pour les personnes handicapées!! Moi qui pensais que c'était réservé à Vévé, K7, et Jerémie, pour tous les coups qu'ils mettent, de façon à pouvoir ramener leur victimes au CHU, ils leur fallait de la place, vu comment ils ressortent (leurs victimes) démantibulés de partout!!!!!!!

Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

Tous avec Alain et sa famille