15 février 2010 à 00:07

Respect des places handicapés au nouveau stade.

Si vous prenez sa place,prenez son handicap!

Respect des places handicapés au nouveau stade.

Les « places handicapés » sont des emplacements de stationnement réservés aux véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées. C’est au maire qu’il appartient de réserver, par arrêté, de tels emplacements sur le territoire de sa commune. Leur réalisation matérielle obéit à des prescriptions techniques. Le stationnement abusif sur ces emplacements, par un véhicule ne portant pas de carte ou de macaron, est sanctionné par le code de la route.

Merci pour eux et pour votre sens du respect.

Allez Carpiquet !