Rapport de stage de Steve

1 mars 2010 - 21:40

Février 2010

22 enfants ont pris place au stage foot en salle organisé par la section. Des enfants évoluant pour la plupart  au club de Carpiquet mais aussi d’Authie et du stade Malherbe Caen.

Ce stage a été encadré par Catherine Moisson, Steve Ravet, Philippe Ygouf, Steve Badros et Teddy Langlois tous éducateurs au club.

Au programme de cette semaine, une séance d'entrainement par jour ainsi qu'une activité détente leurs étaient proposées. Ils ont donc très apprécié les diverses sorties, Soccer World, Laser Game, piscine ainsi que plusieurs activités loisirs.

Ils ont aussi pu se tester entre eux car plusieurs tests ont été effectués. Félicitations à Luca Boudonnet (SMC) et Antoine Sachet (Us Authie) d'avoir remporter la mise. Romane Bellanger (ESC), seule fille du stage, a su s'adapter parmi les garçons. Bravo aussi à Eddy Vandepopulière(ESC) et Thibault Moisson (ESC) d'avoir remporté le tournoi de billard, Antoine Sachet (Us Authie) celui du ping- pong et Alexis Sabine (Us Us Authie)  celui du baby foot.

Nous avons remis durant la clôture du stage des récompenses particulières à Dylan Tomas (ESC), Théo Sabine (Us Us Authie)et Joris Pesnel (ESC)pour leur investissement, leur fair-play et leur progression, bravo les gars.

Nous tenons à remercier les mamans, Dominique Menguy, Valerie Pesnel (qui s'est perdue au retour), Aurèlie Caraby et Pascale Dumaine pour avoir usé de leur voiture pour le transport des enfants. Merci aussi à la mairie de Carpiquet de nous avoir fourni des locaux de qualités.

La clôture du stage a été effectuée le vendredi soir par le président de la section foot Mr Thierry Chonnier et les enfants sont repartis chacun avec une paire de chaussette de notre équipementier DUARIG ainsi que le ventre plein puisque que notre sponsor le POURQUOI PAS avait préparé des pizzas le vendredi midi.

Le prochain stage aura lieu du 12 au 16 avril 2010 au nouveau complexe de Carpiquet.

Steve Badros