ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

ENTRAINEMENT EQUIPE C

4 mars 2010 - 13:26

.

MESSAGE EQUIPE C

 

L'entrainement de ce vendrdi soit le 05 mars, aura lieu sur l'ancien terrain.

Nous jouons dimanche contre Luc/mer et nous avons donc besoin de retrouver un peu d'herbe, afin de retrouver nos sensations.

Soyez présents SVP, tous les joueurs qui ont participé au match de dimanche contre Authie, je vous attends donc pour cette séance comme convenu.


NICO. HARRY. CLAUDE. ANGELO. STEVE. K7. FLO. JESSY. JONATHAN. LUIGI. JACKSON. MATHIEU. CHRISTOPHE. OLIVIER. NICO PSG.

Merci d'avance de me tenir informé de votre présence.

 

H


Commentaires

esc pas prèt de cesser 5 mars 2010 18:13

merci de la réponse H .....et pour mamadou il ne m'appelera pas donc jécrirai la meme chose mdr ...et si on peut plus dire ce que l'on veut ..ou v a t on ? lol. pour les changements en est tu vraiment sur car sa ne change pas beaucoup en ce moment malgré les absents..mdr.jadore quand tu parles pour moi je suis le meilleur et blablabla (pas mal mais ce n'est pas du tt sa,loin d'ètre le meilleur sa c sur mais elle était pas mal celle ci H jla garde..lol) pour ce qui est de le montrer on le montre mais certains doivent avoir les lunettes de gilbert montagnier pr nous oublier ou ne pas nous recommander au dessus...méga lol.après tu parles de séances mais je peux les faires mais ce n'est pas mon role..mdr.par contre la dernière phrase jte la prend elle est bien elle résume jsuis d'accord " DE CEUX QUI DONNENT SANS CESSE SANS JAMAIS RECEVOIR " et sa sa me correspond bien et toi meme tu le sais ^^.et pour finir ce n'était qu'une constatation et une remarque et NON une critique !! ad tal .ton latéral de mardi (et la sa te surprend..hèhè) lol

A H 5 mars 2010 17:59

Salut ESC pas prêt........ L'entraînement de ce soir est prévu sur l'ancien pour ceux qui devront normalement être avec moi dimanche, CEPENDANT, il faut s'attendre à des changements au vu du nombre d'absents, toutes catégories confondues. Bref cela étant, le groupe n'est pas fait loin de là, le but de cet entrainement est de reprendre contact avec de l'herbe, point final, c'est surtout l'aspect technique qu'il faut apprécier dans ces moments là (3 mois 1/2 sans jouer sur l'herbe c'est totalement différent, prises de contact etc etc), et rien d'autre, maintenant si tu préfères t'entraîner sur le synthé, vas y et ne viens pas pleurer si le dimanche tu n'es pas convoqué, je pense que si Mamdou effectue une séance sur l'ancien terrain, tu n'écriras pas sur le site pour dire ce que tu viens de dire, on appelle cela le syndrome de la C. Je suis le meilleur mais je joue en C, alors que je peux largement jouer au dessus, un conseil montre le!!!!. Après avoir entraîner depuis septembre, quand je vois des commentaires comme le tien, ça me fout les boules, à croire que VOUS qui avez la critique facile (séance pourrie, manque d'éducateur et j'en passe) VOUS restez les PARFAITS du système, commencez à jouer et appliquer les consignes correctement ensuite on pourra parler. Si vous le souhaitez, je vous laisse le soin de concocter les séances et ensuite je critiquerez comme vous le faites. C'est ultra motivant et respectueux de ceux qui donnent sans cesse sans jamais recevoir. Alors ESC pas prêt...... remets toi en question, et si tu le souhaite ne viens pas. Le foot est un esprit d'équipe, pas une affaire personnelle. Peut être à ce soir?

esc pas prèt de cesser 5 mars 2010 15:54

surtout en ce moment avec les grandes affluences et les nombreuses absences aux entrainements mais déja 3 groupes de prèt..chapeau messieurs !! mdr

esc pas prèt de cesser 5 mars 2010 15:53

dsl...lol.du jamais vu,on ne sait pas combien on sera a l'entrainement mais les groupes sont déja fait.fort les coaches moi je dit..mdr.autant attendre de voir le nombre que l'on est mais bon........

esc pas prèt de cesser 5 mars 2010 15:37

avant meme l'entrainement on joue déja en C...comment ètre motivé a venir en sachant déja sa ? sa sera sans moi je pense

Staff
Mat L.
Mat L. 4 mars 2010 20:47

C'est bon pour moi! A demain.

Courtsituveuxtumerattraperaspas 4 mars 2010 20:35

J'essayerai d'être là. Nico

0-4
A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 21 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 21 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 21 jours
0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 29 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 29 jours
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 29 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

 

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)