ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

IMAGES CHOC

29 mars 2010 - 10:53

Ames sensibles, s'abstenir!!!

Voici en avant première les photos, des blessures carpionnes.

Ludo Dan et Chris Jaunet, sont marqués à vif, la Medical Picture Diagnostic Foundation (MPDF) m'a contacté pour obtenir les clichés, afin de faire une thèse dessus.

Pour Chris Jaunet, cela sera l'exo-orbitolmie et réintroduction de l'oeil soi même!!

Un scanner était prévu hier soir, mais de peur les médecins ont décidés de faire une écho d'abord!!

Pour Ludo dan, c'est une ouverture béante tibiale, avec fracture ouverte, on peut voir l'os sortir de son logement!!!

 

Commentaires

Staff
danette
danette 31 mars 2010 23:50

C'est horrible,on se rend bien compte avec la photo ou il a l'oeil inversé,qu'il ne pouvait que faire des passes a l'adversaire le chris jaunet avec un regard pareil !!!!!p.s:(un faux air a Minos,le mechant de "peur sur la ville" avec belmondo !!!)lol

nicos 30 mars 2010 13:11

je trouvais que les images de djibril cissé etait insoutenable mais la c'est l horreur ......... chapeau messieur pour avoir terminé le match une quète sera faite a l entrainement vendredi pour regler les frais d hospitalisation !!!

Staff
danette
danette 30 mars 2010 12:29

ENTRAINEMENT CE SOIR,c'est H lui meme qui ira recuperer nos deux blessés en helicoptere(avec deux de ses amis pilotes,vu qu'il faut deux helico pour ludo....lol)soyez nombreux pour les accueillir sur le synthetique vers 19h30!!!

courtus 30 mars 2010 11:23

Hrrrrr! Mais c est horrible. On a pas le droit de mettre de telles images sur ce site pensez au enfants quand. Saluons la performance des pilotes d' hélicoptères qui ont permis a Ludo et toph d' arriver dans les temps a Madrid au Pérou! Un telethon anime par Gérard rohlz aura lieu le week end prochain alors donnez merci pour ceux

ludovic marie 29 mars 2010 22:08

christophe est un dur a cuire!!!!!!!!!!! il a le sens du sacrifice et de la combativité!!! avec moi pendant 2 ans a la mos en categorie 17 ans , il a beaucoup donné et apporté au groupe!!!!!!!! ensemble on est champion de p.h et avons monté en d.h..... montée tres bien arrosée!!!!!!!!! n est-ce pas mon tophe!! mais le meilleur c est notre tournoi semi nocturne de vieux ou tophe a terminé au chu, a cause de sa technique digne des plus grand!! commme atem ben harfa!! qui fit ragé ses pauvres adversaire au taux d alcool bien elevé!!!!!!!!! carpiquet a de la chance d avoir dans ses rang un joueur de sa trempe!!!! bisous tophe...coach ludo

roberflo carlos 29 mars 2010 18:18

wouhhhhh dur pour les yeux ces images!!!! attention aux enfants qui pourraient visionner ces clichès par erreur......le CSA devrait mettre son véto quand a la publication de photos comme celles ci....c'est du -12 ans au minimu sa !!!! mdr..............

titinato 29 mars 2010 17:39

C'est affreux et ça fait peur,trop de sang.

k7 29 mars 2010 13:35

moi je propose que la commune de carpic commence par construire un hopital et un centre de reduc , avant de construire le complexe ,

kristobal14000 29 mars 2010 13:19

Salut je vous ecris en direct de l hopital de madrid en allemagne, ou nous avons été ludo et moi helitreuillés par 3 helicopteres (2 pour ludo, un pour moi) 124 chirurgiens se sont occupés de nous et nous devrions etre sur pied (sur moignon pour ludo) dès cette semaine

Staff
Flavio
Flavio 29 mars 2010 12:54

C'est vraiment insoutenable!!!!!!

Staff
danette
danette 29 mars 2010 12:34

Et dire qu'ils ont reussis a finir le match quand meme !!! quel courage,quelle force,quel mental,deux guerriers de l'E.S.C!!! dur a supporter ces deux photos....LOL

0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET environ 8 heures
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs environ 8 heures
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 environ 8 heures
2-4
ROCQUANCOURT / Féminines environ 8 heures
2-2 2-4
US CREULLY / ESC A environ 9 heures
2-2 2-4
US CREULLY / ESC A environ 9 heures
3-2
U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC 1 jour
U13 Rouges / BOURGUEBUS SOLIERS FC et 3 autres : résumés des matchs 1 jour
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 1 jour
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 1 jour
1-1 4-5
U18 / BAYEUX FC 1 jour
1-1 4-5
U18 / BAYEUX FC 1 jour
2-2
ES PORTAISE / U13 Verts 1 jour
Soirée Paëlla 3 jours
U7 / Plateau à ES Carpiquet et 6 3 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnèteté.

Les seances d'entrainement !

Le pole football a 11 sur Facebook !

Le travail a l'entrainement !

La jeunesse et l'experience !

les U18  Antho,Louis,Remi,Esthy,Theo en seniors ! 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)