ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

IMAGES CHOC

29 mars 2010 - 10:53

Ames sensibles, s'abstenir!!!

Voici en avant première les photos, des blessures carpionnes.

Ludo Dan et Chris Jaunet, sont marqués à vif, la Medical Picture Diagnostic Foundation (MPDF) m'a contacté pour obtenir les clichés, afin de faire une thèse dessus.

Pour Chris Jaunet, cela sera l'exo-orbitolmie et réintroduction de l'oeil soi même!!

Un scanner était prévu hier soir, mais de peur les médecins ont décidés de faire une écho d'abord!!

Pour Ludo dan, c'est une ouverture béante tibiale, avec fracture ouverte, on peut voir l'os sortir de son logement!!!

 

Commentaires

Staff
danette
danette 31 mars 2010 23:50

C'est horrible,on se rend bien compte avec la photo ou il a l'oeil inversé,qu'il ne pouvait que faire des passes a l'adversaire le chris jaunet avec un regard pareil !!!!!p.s:(un faux air a Minos,le mechant de "peur sur la ville" avec belmondo !!!)lol

nicos 30 mars 2010 13:11

je trouvais que les images de djibril cissé etait insoutenable mais la c'est l horreur ......... chapeau messieur pour avoir terminé le match une quète sera faite a l entrainement vendredi pour regler les frais d hospitalisation !!!

Staff
danette
danette 30 mars 2010 12:29

ENTRAINEMENT CE SOIR,c'est H lui meme qui ira recuperer nos deux blessés en helicoptere(avec deux de ses amis pilotes,vu qu'il faut deux helico pour ludo....lol)soyez nombreux pour les accueillir sur le synthetique vers 19h30!!!

courtus 30 mars 2010 11:23

Hrrrrr! Mais c est horrible. On a pas le droit de mettre de telles images sur ce site pensez au enfants quand. Saluons la performance des pilotes d' hélicoptères qui ont permis a Ludo et toph d' arriver dans les temps a Madrid au Pérou! Un telethon anime par Gérard rohlz aura lieu le week end prochain alors donnez merci pour ceux

ludovic marie 29 mars 2010 22:08

christophe est un dur a cuire!!!!!!!!!!! il a le sens du sacrifice et de la combativité!!! avec moi pendant 2 ans a la mos en categorie 17 ans , il a beaucoup donné et apporté au groupe!!!!!!!! ensemble on est champion de p.h et avons monté en d.h..... montée tres bien arrosée!!!!!!!!! n est-ce pas mon tophe!! mais le meilleur c est notre tournoi semi nocturne de vieux ou tophe a terminé au chu, a cause de sa technique digne des plus grand!! commme atem ben harfa!! qui fit ragé ses pauvres adversaire au taux d alcool bien elevé!!!!!!!!! carpiquet a de la chance d avoir dans ses rang un joueur de sa trempe!!!! bisous tophe...coach ludo

roberflo carlos 29 mars 2010 18:18

wouhhhhh dur pour les yeux ces images!!!! attention aux enfants qui pourraient visionner ces clichès par erreur......le CSA devrait mettre son véto quand a la publication de photos comme celles ci....c'est du -12 ans au minimu sa !!!! mdr..............

titinato 29 mars 2010 17:39

C'est affreux et ça fait peur,trop de sang.

k7 29 mars 2010 13:35

moi je propose que la commune de carpic commence par construire un hopital et un centre de reduc , avant de construire le complexe ,

kristobal14000 29 mars 2010 13:19

Salut je vous ecris en direct de l hopital de madrid en allemagne, ou nous avons été ludo et moi helitreuillés par 3 helicopteres (2 pour ludo, un pour moi) 124 chirurgiens se sont occupés de nous et nous devrions etre sur pied (sur moignon pour ludo) dès cette semaine

Staff
Flavio
Flavio 29 mars 2010 12:54

C'est vraiment insoutenable!!!!!!

Staff
danette
danette 29 mars 2010 12:34

Et dire qu'ils ont reussis a finir le match quand meme !!! quel courage,quelle force,quel mental,deux guerriers de l'E.S.C!!! dur a supporter ces deux photos....LOL

11-0
Féminines / TREVIERES US 1 jour
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 1 jour
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 3 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 3 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 3 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 8 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 8 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 8 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 9 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 9 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 9 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 9 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 9 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...