Bon anniversaire PASCALE

6 avril 2010 - 00:01

.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre très dévouée PASCALE, l'irremplaçablePASCALE.

Commentaires

Staff
tiparo
tiparo 7 avril 2010 16:50

K 7 Je suis obligée de faire de l essence quand je sais que tu joues sinon on verrait une caravane lourde sur le terrain cela ferait desordre En ce qui concerne la photo tu as tout faux je ne montre jamais ma culotte danette Sinon merci à vous tous c est avec plaisir que je vous retrouve tous les dimanches meme si des fois vous m emmerdez Mon petit Marcel tu as pense à ta tantine c est gentil bisous à tous

k7 6 avril 2010 23:29

bonne anniv pascale et merci pour seux que tu fait pour le foot ......ps tu pourrais faire le cafe un peu moins fort cela me fait montée sa tension hihihi

ContreFavorable 6 avril 2010 22:43

bon anniversaire Micheline pour ta 26ème année ou 27 je sais plus..Ton ptit Marcel, lol.

Steve BADROS 6 avril 2010 19:51

bon anniversaire mme dumaine plein de gros bisous steve

Staff
danette
danette 6 avril 2010 16:10

je suis presque sur que c'est la toute petite avec le bonnet blanc sur la photo !!!LOL

titinato 6 avril 2010 15:09

Bon anniversaire Pascale,nous te faisons pleins de bisous et bois un coup à notre santé.Bisous à vous 3 de la part de Titi,Natho et Marvin.

Staff
danette
danette 6 avril 2010 14:25

Bon anniversaire pascale!

ludovic marie 6 avril 2010 14:23

joyeux anniversaire pascale, que du bonheur et beaucoup d amour avec ta famille, bisous a tous les 3 a + ludo sandrine et camille

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 16 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 16 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 16 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 16 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 16 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 16 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 5 jours
La rupture!!!! 5 jours
Axel Jus est devenu membre 8 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 15 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 15 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 15 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 15 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille