ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Bon anniversaire PASCALE

6 avril 2010 - 00:01

.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre très dévouée PASCALE, l'irremplaçablePASCALE.

Commentaires

Staff
tiparo
tiparo 7 avril 2010 16:50

K 7 Je suis obligée de faire de l essence quand je sais que tu joues sinon on verrait une caravane lourde sur le terrain cela ferait desordre En ce qui concerne la photo tu as tout faux je ne montre jamais ma culotte danette Sinon merci à vous tous c est avec plaisir que je vous retrouve tous les dimanches meme si des fois vous m emmerdez Mon petit Marcel tu as pense à ta tantine c est gentil bisous à tous

k7 6 avril 2010 23:29

bonne anniv pascale et merci pour seux que tu fait pour le foot ......ps tu pourrais faire le cafe un peu moins fort cela me fait montée sa tension hihihi

ContreFavorable 6 avril 2010 22:43

bon anniversaire Micheline pour ta 26ème année ou 27 je sais plus..Ton ptit Marcel, lol.

Steve BADROS 6 avril 2010 19:51

bon anniversaire mme dumaine plein de gros bisous steve

Staff
danette
danette 6 avril 2010 16:10

je suis presque sur que c'est la toute petite avec le bonnet blanc sur la photo !!!LOL

titinato 6 avril 2010 15:09

Bon anniversaire Pascale,nous te faisons pleins de bisous et bois un coup à notre santé.Bisous à vous 3 de la part de Titi,Natho et Marvin.

Staff
danette
danette 6 avril 2010 14:25

Bon anniversaire pascale!

ludovic marie 6 avril 2010 14:23

joyeux anniversaire pascale, que du bonheur et beaucoup d amour avec ta famille, bisous a tous les 3 a + ludo sandrine et camille

0-4
A. CAEN SUD / ESC A 4 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 4 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 6 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 6 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 6 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 11 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 11 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 19 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 19 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 19 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 19 jours
0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 27 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 27 jours
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 27 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

 

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)