ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

ANGOISSE DE LA PEUR

7 avril 2010 - 13:42

Quand l'angoisse de la peur nous prend au coup!!

Hier lors de l'entrainement, j'ai refoulé ce superbe terrain synthétique de notre club.

Le temps était agréable, une bonne fin de journée de printemps, pendant le taureau habituel, les coachs préparaient ladite séance.

Composée de plusiers ateliers, physiques, techniques, pliometrique, etc.

Les groupes constitués, nous commençons l'entrainement, la camaraderie, la jovialité, l'envie, le rofessionnalisme sont de rigueur.

Fin des ateliers physiques, et alors nos coachs, nous imposent une opposition, grossièrement A contre le reste du monde.

Les équipes en place, nous demarrons sur les chapeaux de roues, et boulette de ma part, je remets une balle dans l'axe, quelle erreur, jamais au foot nous pouvons appliquer cela, derrière rien de plus facile pour notre adversaire que de marquer, le but était vide, Sélim qui jouait en défense centrale avec moi, sur les rotules à cause de l'exercice de VMA, et donc nos adversaires se rejouissent de marquer contre une équipe d'infirmes, quelle honte!!!

Bref, on poursuit, et là 2éme but pour l'équipe adverse, avec la complicité de l'arbitre, un vrai voleur, une honte de voir ça sur un terrain de foot, bref passons.

Bléssée dans notre orgueil, on repart à l'assault et sur un terrible mouvement collectif, Greg peut encore en témoigner, je lui ai fait perdre sa jambe, sa main, bref il était cuit (comme quoi je continues de croire à mes chances en A) je déborde et passe la balle à mon coéquipier de défense centrale Selim, il est arrivé sur le dos de Ludo Dan, il temporise, puis marque, et là vu qu'on revenait le voleur d'arbitre siffle la fin du match, une honte on y était, ils étaient cuits en face.

Seul bémol, et je comprends toujours pas, sur un exploit perso, Vévé vient me tacler, la preuve en photo, et le pire c'est qu'on était dans la même équipe!!!!

Certainement l'angoisse de la peur de perdre sa place!!!!!

Commentaires

Staff
danette
danette 9 avril 2010 13:46

K7 va t-il marquer ce week end?

roberflo carlos 7 avril 2010 23:10

sa annonce un but ce week end pour k7 autoreverse tout sa.....merci boubou de l'avoir mis en confiance devant le but..et pas devant le goal..lol...yééépaaaaa!!

Staff
danette
danette 7 avril 2010 22:47

ça vaut pas les blessures de chris jaunet.....

Staff
danette
danette 7 avril 2010 21:47

Cela se voit que Vévé vient de reprendre apres une coupure pour blessure,car en pleine en forme,ta cheville,c'etait du steack haché!!!!LOL Bien ton resumé H,a croire que l'on passe de bons moments a l'entrainement!MDR Je compte sur tous les joueurs pour etre present a l'entrainement vendredi(emmenez vos appareils photos,des fois que vous aussi,vous auriez des choses a faire partager!!!lol)et pour preparer au mieux les matchs de dimanche,on attaque la derniere et tres importante ligne droite pour les 3 equipes seniors,faites l'effort,c'est important.L'hiver est fini,retrouvons la grosse forme en s'entrainant tous ensemble pour etre competitif,et ne pas avoir de regrets personnel ou collectif a la fin de la saison. Si vous etes absents vendredi ou dimanche, faite le savoir a vos coachs le plus rapidement possible,merci,on compte beaucoup sur vous pour cette fin de saison!Allez carpiquet! (venez,sinon on va devoir refaire jouer H,ce serait dommage,on etait bien au classement du fair play!LOL)

k7 7 avril 2010 19:35

j ai meme failli ratais le but .....merci mon boubou je te doit un verre .....il est beau le coatch

ContreFavorable 7 avril 2010 19:12

j'ai une autre version que celle de H: passe de Christophe L'homme pour son coach (pas dans la même équipe mais peut-être qu'il veut être sur d'être titulaire dimanche.lol). H qui après 5 fautes sur Greg arrive à faire enfin une passe correcte mais laborieuse vers Sélim qui marque un petit but alors que Rico était encore mort de rire de la frappe de Ludo Dan juste avant qui avait fini à Bretteville sur Odon. Au passage, beau but de K7 qui a faillit mettre un doublé.

boubou14 7 avril 2010 18:55

le score était de 3 a 1 déja et K7 a marquer jorai onte a ta place H

kristobal14000 7 avril 2010 18:32

faites chier j ai encore vomis !!!!!!!!!!!!

Staff
Flavio
Flavio 7 avril 2010 18:01

arrête H c'est une piqûre de moustique!!!!!!! Tu sais bien qu'avec les marais près du terrain c'est un véritable fléau....

k7 7 avril 2010 17:17

en bref tu etais tellement cramé que tu a fait le poirreaux devant , car tu etais complaitement carbo, apres il est vrai que les coups sont plus douloureux quand on est a court physiquement a bonne entendeur salut hihi

0-4
A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 21 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 21 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 21 jours
0-0
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET 29 jours
U11 Rouges / PLATEAU A ES CARPIQUET et 2 autres : résumés des matchs 29 jours
3-1
U.S. AUNAY S/ODON / U15 29 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

La qualification de la A et de la C en coupe !

La soirée du club qui approche !

 

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)