ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Ouest-France de mercredi 14 avril 2010

14 avril 2010 - 11:48

Coup de projecteur sur......l'ES Carpiquet

cliquez sur l'article

Sur la Photo :
debout de gauche à droite : Hervé Nabat-Charly Bertrand-Charly Romage-Djema Makungila-Erwan Leroyer-Fabien Maupilier-Eric Boudonnet
assis de gauche à droite : Guillaume Thion-Jérémie Janvier-Grégoire Lacoste-Medhi Mohammadi-Jimmy Le Barbier-Idriss Bouziane

pour info manquent: Ludovic Dan-Sélim Benbraik-Kévin Lemonnier-Alexis Leroyer-Christophe Jaunet-Jean-Guillaume Filmont-Nicolas Courteille-Yann Lecoutey

l'ensemble de ces joueurs constitue le groupe A de l'ESC.

Entraineur principal : Mamadou Loum
Entraineur adjoint : Christophe Dan
Dirigeant : Didier Lecossu

 

 

Commentaires

pitchichi 17 avril 2010 12:24

Normalement a part changement tophe jaunet sera a l école des fans dimanche en raison d un week end de repos (exceptionnel pour lui)! Il doit chanter a "will survive" ou "we are the champion"!!! Tkt pa totophe je serai comme d hab ton 1er supporter

Staff
danette
danette 14 avril 2010 22:56

Normal qu'il face la couverture de tele star,comme il est au repos forcé,il va faire "vivement dimanche" de michel drucker!!!

kristobal14000 14 avril 2010 18:57

kevin et ludo les 2 plus zéros !!!!!!!!! super !!! heureusement que je fais la une de télé star cette semaine ;)

ContreFavorable 14 avril 2010 18:56

mais non mon vévé toi t un petit jeune, tout le monde le sait!!

vv le bon 14 avril 2010 16:55

"DES VIEUX BRISCARDS".......cela fait penser à......j'espère surtout pas à vv nabat ...lol....je vais lui tirer les oreilles à ce mamadou LOUM....

A H 14 avril 2010 13:30

Et surtout Mamadou, quant à l'homme de l'ombre, il y a juste son nom en tout petit avec Didier Lecossu, en qualité de dirigeant!!!! A mon avis le journaliste était présent au match contre la selles, et te voyant courir comme un lapin pour la licence de Alex, il s'est dit lui s'est un dirigeant!!!!MDR!!!

Staff
danette
danette 14 avril 2010 12:19

et kevin?lol

Staff
Flavio
Flavio 14 avril 2010 12:15

Ludo Dan a tout de même réussi à avoir son nom dans l'article.....bizarre, je le soupçonne de payer des pots de vin!!!! Mais bon, pour nous ça fera une tournée, c'est le jeu ....

Staff
danette
danette 14 avril 2010 12:12

Quelle belle equipe !"c'est aujourd'hui une belle bande de copains.ce qu'ils font sur le terrain est remarquable.""il faut simplement continuer a aller de l'avant!""la deuxieme saison est souvent la plus difficile".Un article riche,un beau et merité coup de projecteur sur une equipe de copain qui joue au foot sans se prendre au serieux,sans se prendre la tete,qui ne s'enflamme jamais,qui joue pour le plaisir,mais une equipe qui reste ultra competitive!Allez Carpiquet!

Plateau à ES Cormelles / U9 et U13 Verts / AS Giberville 5 jours
3-2
U13 Verts / AS Giberville 5 jours
U13 Verts / AS Giberville et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
0-1
GIBERVILLE AS / ESC C 5 jours
0-0
ESC A / LA PATRIOTE ST JAMAI 5 jours
2-9
U13 Verts / AG CAEN 13 jours
U13 Verts / AG CAEN et 4 autres : résumés des matchs 13 jours
U13 Verts / AG CAEN et 5 13 jours
0-0
U13 Rouges / AG CAEN 13 jours
9-0
SM CAEN / U13 Rouges 13 jours
6-1
ESC C / FC Louvigny 13 jours
3-0
ESC A / JS Douvres B 13 jours
2-2
U18 / A.F. VIROIS 18 jours
U18 / A.F. VIROIS : résumé du match 18 jours
1-2
U17 / AS VALOGNES 19 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)