Matchs du Week-End

roberflo carlos 20 mai 2010 19:00

tous supporters des u19,l'esc ne lache jamais !!! allez carpiquet..^^

floninho19 20 mai 2010 18:57

en route pour la finale les u19....bonne chance a vous,ressaisissez vous pour ce match et donnez le maximum...tous dérrière vous ce samedi !!

danette
danette 20 mai 2010 14:22

Ben....si les U19 ne donne pas tout pour ce match,c'est a rien n'y comprendre,c'est une chance d'etre toujours en coupe!jouer une finale,c'est etre devant les projecteurs,une atmosphere particuliere,de l'ambiance,de l'engouement,de la pression,et aussi peut etre un super moment a vivre. Soyez serieux avant le match,solidaires,concentrés,determinés et conquerant sur le terrain et il ne pourras rien vous arrivez de grave,bien au contraire.....vous avez les cartes en main(pensez a tout ce qui a fait votre reussite en debut de saison),allez bouger vous le c...!lol Gros week end pour tous les carpions,il faut tous s'encourager et se soutenir,sur et en dehors du terrain. Bon matchs a tous nos jeunes,la victoire est en vous. Une pensée pour didier qui est hospitalisé. CARPIQUET NE LACHE JAMAIS!

Steve BADROS 20 mai 2010 14:05

Week end tres important pour notre club car en effet c'est historique, une équipe jeune jouera pour la premiere fois une demi final de coupe, on est tous avec vous les U19!!! Notre equipe b peut valider la montéé des dimanche en premiere division, rendez vous compte quil ya sept ans notre equipe premiere ne jouez qu en deuxieme div.Enfin je finirai par mes U15 qui jouent un match tres important samedi car une victoire nous permet d acceder en district et de faire deux montée ds la meme saison ce qui serait formidable pour les jeunes et pour le club mais aussi pour vv et moi car on aurait le sentiment du devoir accomplie meme si ce match contre l avant garde va etre tres dur on a confiance en notre groupe et on a l avantage que un echec la bas ne remettrez pas tout en cause car il nous faudra gagner le dernier match alors pas de pression les gars.En tous cas vu tous le événements du week end on ne peu etre que satisfait de faire parti du club de carpiquet.ALLEZ CARPIQUET encore un coup de collier et cette saison sera magnifique.OUPS joubliai, nos petit carpions les U9 se deplacent à thaon pour le plateau departemental,sachez que pour cette equipe entrainer par catherine moisson la defaite n existe pas car elle est invaicu depuis le debut de l annee si ca c pas incroyable peu etre que c normal car le fils de la c en fait parti.

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)