Les enjeux du week-end

27 mai 2010 - 10:20

Ultime journée de championnat

Samedi :

• les U15 jouent la 1ère place en recevant Trévières à 14h15, mais ne sont pas maîtres de leur destin, il faut une victoire conjuguée à une défaite ou un nul de Bessin Nord

• les U17 accueillent le Grpt Severin à 16h15 pour clore la saison par une victoire. Match sans enjeu de notre côté, pas pour notre adversaire du jour qui joue le titre.

• les U19 se déplacent à Ouistreham le leader (15h30), peut-être pour une première victoire dans cette 2ème phase...Leur destin est scellé puisque c'est reour en 1ère série!

Dimanche :

• L'équipe C se rend à Maisoncelles (15h)  pour y affronter l'Asl Ajon et pour se faire plaisir. La 1ère place est acquise.

• L'équipe B assurée de jouer en 1ère Division la saison prochaine a la main pour le titre, pour cela il faut battre l'Avant Garde à domicile (15h).

• L'équipe A effectue un déplacement dans l'Orne à La Ferté Macé pour conclure une belle saison. -Une victoire serait synonyme de 3ème place. - Une défaite pourrait nous plonger au 7ème rang (avec beaucoup de "si"....)

les U8 & U7 participeront à la journée nationale des  débutants à Malherbe Dimanche toute la journée.