7 juin 2010 à 11:06

BILAN SPORTIF

.
  • L'équipe fanion termine à la seconde place dans son groupe de DHR (pour sa première saison à ce niveau)

• L'équipe réserve est championne de 2ème division et demi finaliste de la Coupe du calvados. Elle jouera en 1ère division la saison prochaine.

• La 2 ème réserve est également championne. L'équipe 3 de l'ESC accède à la 3ème division de District.

• Les U19 ont accèdé au niveau District dans la première phase mais n'ont pas pu se maintenir lors de la 2ème (retour en 1ère série).

• Les U17 ont remporté leur championnat de 2ème série dans la première phase et ont obtenu la 5ème place en 1ère série lors de la seconde

• Deux accessions pour les U15 qui évolueront en District pour l'exercice 2010/2011

• Pas de classement pour le Football Animation. Les U13, U11, et U9 sont au niveau 2, ce qui est très bien et qui montre la progression de l'école de foot.

danette
danette 8 juin 2010 00:24

Je tiens a souligner aussi l'esprit club des joueurs,d'abord de ceux qui ont accepter d'aller donner un coup de main a la B pour reussir un objectif primordial pour le club,et aussi,de ceux qui sont venu nous donner des coups de main quand l'effectif de la premiere a souffert,je me souvient d'un courtus a saint hilaire,arriere droit qui c'est arraché comme un diable,sortant a 15 minutes de la fin,epuisé,d'un fab ou charlie a verson,d'un H face a vire,de teddy,qui a toujours repondu present,enormement d'exemple sont utilisable pour demontrer l'esprit club de nos joueurs,Merci a vous tous et bravo.

danette
danette 8 juin 2010 00:15

Equipe A: un debut de saison qui annoncait difficile dés les premiers matchs,pour des carpions encore au niveau PH,qui souffrait face a leurs adversaires en ce debut de championnat.Petit a petit l'equipe a reussie a se trouver une ambiance,un style de jeu,une ame,et c'est avec cet etat d'esprit,que le premier exploit de la saison fut obtenu a 10 contre 11(carton rouge pour jeremie,le seul de la saison!)a sourdeval avec une victoire 1 a 2 a l'exterieur face a une tres bonne equipe,alors que nous etions deja dos au mur au classement! Le but liberateur de christophe "pagis" jaunet en deuxieme periode lançait veritablement la saison des carpions.Le changement de terrain(passer du petit terrain au synthetique)nous a fait progresser a tous les niveaux,qualité du jeu,etat d'esprit plus competiteur,au niveau physique aussi,car le terrain est beaucoups plus grand,et les efforts plus diffciles.Malgres un hiver tres difficile et tres froid,le coeur de l'equipe est resté au chaud toute la saison,l'ambiance,l'envie,la joie de se retrouver,la solidarité,la gnac,le comportement exemplaire sur le terrain,le jeu,nous permirrent de garder ce qui faisait notre force,de rester soudés et de reussir des series pour finalement assurer notre maintien pour cette premiere saison a ce niveau pour le club.L'equipe a fait preuve de maturité,d'intteligence collective en conservant souvent l'idée de bloc equipe,de patience en sachant aussi controler les temps fort et les temps faibles par exemple.la communication a fait aussi du bien a cette equipe,se parler,s'encourager sur le terrain est tres important.Mais que dire de cette alchimie qui fait que l'on se sent bien dans cette equipe,qui fait que chaque joueur peut veritablement se lacher.Quand il y a une defaite,c'est une equipe triste que vous retrouvez dans les vestiaires,mais qui retrouve vite le sourire au club house et qui veut deja prendre sa revanche au prochain match,le sentiment d'avoir souvent tout donner ou tenter en match,fait que la deception est minime,car il n'y a pas eu souvent de gros regrets dans les defaites.Quand il y a victoire,c'est un cri de victoire enorme et un haka a se taper sur la tete qui resonne dans les vestiaires."Une petite equipe sympa,qui joue au foot sans se prendre la tete,mais qui reste,hyper,super competitive!",c'est la phrase que j'aime bien ecrire pour un niveau amateur comme le notre,cette equipe est simple,joueuse,avec du caractere,solidaire,determiné,joyeuse,vivante,pas pretentieuse,qui n'a jamais attrapé la grosse tete(a part ludo dan par moment..lol)une petite equipe oui,mais avec de grands joueurs,mais surtout des bons mecs. Doudou,Didier et Danette vous remercies pour tout ce que vous nous avez fait vivre cette saison,tres fier de vous et heureux de vous retrouvez tous les dimanches. Carpiquet ne lache jamais !