ASSEMBLEE GENERALE

14 juin 2010 - 10:15

.

L' assemblée générale annuelle du club aura lieu VENDREDI 18 JUIN à 18h30 à la salle de l'OMAC.

Le bilan sportif et le bilan financier vous seront détaillés et la saison 2010/2011 présentée.

Les joueurs qui n'ont pas pu retirer leur bordereau de renouvellement ou de demande  de licence pourront le demander à cette occasion pour effectuer les démarches le plus rapidement possible.

Ce formulaire préimprimé  devra être  vérifié et vous noterez les éventuels changements (adresse, tél) ou complément (adresse email). N'oubliez pas de cocher la case assurance: souscription ou pas de complémentaire.

Ce document qui devra être:

• signé par votre médecin
  • paraphé par le joueur et par les parents pour les joueurs mineurs
  • accompagné d'une photo d'identité
  • accompagné du réglement de la cotisation et du pack (en fonction du choix); possibilité d'établir jusqu'à 3 chèques .

FAITES LE NECESSAIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR CE DOCUMENT DOIT ETRE COMPLET AVANT DE LE SCANNER ET DE L'ENVOYER A LA LIGUE. Cette nouvelle procédure étant très lourde pour les clubs faites un effort....