ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Samuel Desgrippes a L'E.S.Carpiquet!

19 juin 2010 - 00:14

La convivialité,la simplicité,l'etat d'esprit,le plaisir et l'envie de jouer au football,la solidarité,la bonne humeur,et l'envie d'apporter toute son experience a notre club,autant d'elements qui ont poussé samuel a nous rejoindre...

"Mercato"

Apres le recrutement du solide yohan lecossu de thaon,puis du discret et fameux Mehdi Marivel,ex-postier a la patte gauche magique,c'est un autre gaucho qui nous rejoints.Sam Desgrippes,l'ex entraineur-joueur experimenté,ambitieux et talentueux de l'A.J.S.Ouistreham,signe a l'E.S.Carpiquet.Sans pression,il vient pour le plaisir de jouer au football avec ses nouveaux coequipiers,pour vivre dans un groupe de copains,pour l'ambiance,la convivialité,le club house,et pour apporter toute son experience au petit club de l'E.S.carpiquet,ainsi qu'aux joueurs,aux jeunes.Il vient renforcer le club par sa connaissance du rectangle vert,par ses experiences diverses dans le fonctionnement des differents clubs ou il est passé,par sa gnac sur le terrain,par ses coups de pattes,son jeu de tete....(non,pas le jeu de tete,vu sa taille,encore que....lol),son sens du jeu sans ballon,son altruisme,et pour sa simplicité et son esprit competiteur.Un bon renfort sur et en dehors du terrain,un bon vivant au caractére bien trempé,honnete,droit,tres respectueux,a la gentillesse dissimulé,mais veridique.Sa bonne humeur et ses delires d'apres match risque d'en surprendre plus d'un!

De bons moments a vivre ensemble en toute simplicité dans "une petite equipe de copains qui joue au football sans se prendre la tete,sans se prendre au serieux tout en restant super,super,super competitive..."

Ce n'est que du football,allez carpiquet!

Le president,Les coachs,les joueurs,Les supporters,les amis du club souhaites la bienvenue a nos premieres recrues. 

Carpiquet ne lache jamais!

Commentaires

Fulco Chris 21 juin 2010 17:50

bonjour je me permet de venir sur votre site car je suis de MOURIES (13) et je viens de lancer 1 sujet sur l equipe de "FRANCE" et on aimerais avoir votre avis et surtout ce qu en pense les gens de votre region merci beaucoup car si les "PROS" ne sont plus solidaires nous en tant qu AMATEUR il ne faut surtout pas perdre notre PASSION pour ce SPORT http://esp-mouries.footeo.com

Staff
danette
danette 21 juin 2010 14:46

je t'ai confondu avec l'entraineur de la C,le celebre H!.....lol!content de ta venue au club.allez carpiquet!carpiquet ne lache jamais!

lolo1439 21 juin 2010 14:32

Salut tout le monde !!! Merci pour l'accueil, je sens que je vais vraiment me plaire avec vous, parce qu'il y a tout pour: Infrastructures, niveau dans les trois équipes, et surtout une superbe ambiance... ps: Danette, ne me vieillit pas, je n'ai pas 20 ans, j'en ai déjà pas encore 19 lol.

yohandu14 21 juin 2010 12:07

Bonjour à tous ! Je voulais vous remerciez de votre accueil dans mon nouveau club ( es carpiquet ). Je sens que cela vas etre une année magique avec une ambiance parfaite à mes yeux ! Vivement le 20 Juillet pour la reprise du championnat...

Staff
danette
danette 20 juin 2010 14:01

Pour les montées,on peut toujours rever,pour l'instant le club est encore loin de la dsr.Continuons d'abord a bien structurer le club comme on le fait petit a petit,a ameliorer la communication,la logistique,a trouver encore plus de sponsorts(si vous connaissez des gens qui sont interressé et pret a soutenir le projet carpion:contatcter thierry !).Plus de moyens pour le club,c'est plus d'educateurs pour toutes les equipes,des jeunes aux seniors.Des educateurs que l'on peut envoyer en formation ensuite par exemple,c'est aussi plus de materiel(a l'image des filets de tennis ballon).On doit encore grandir ,et ça avance,doucement mais surement.A l'image du staff seniors qui devient plus solide avec l'arrivée de max seychelle,un vrai plus pour le club.La progression du club est interressante,mais elle ne doit pas se faire au detriment de la convivialité qui est vraiment une force pour un club amateur,surtout pour le notre!Pour les surnoms,je peux livrer quelques infos,mais je prefere que cela se fasse un soir,dans notre club house,dans un bon moment de convivialité,avec je l'espere,encore un grand cru 2010/2011 dans les celebres phrases de l'année!CARPIQUET NE LACHE JAMAIS ! "une petite equipe de copains qui joue au football sans se prendre la tete,sans se prendre au serieux tout en restant super,super,super competitive..."

A H 20 juin 2010 09:57

Trop bien, je pense qu'il y a vraiment un bon coup à faire......(si mayonnaise il y a) Pourquoi pas la montée des 3 équipes séniors l'année prochaine, le top pour notre club, non? K7 va être en concurrence avec Sam, MDR, pour mon info, c'est quoi le surnom de Sam? Pour Medhi je sais, Yohan je sais, mais Sam? Les yeux et oreilles carpionnes sont toujours là, on vous observe, on vous espionne, on vous écoute, ATTENTION!!!!!

ludovic marie 19 juin 2010 19:27

bienvenue a medhi, yohan et samuel!!!! ça me fait drole car ce sont 3 joueurs que j ai eu sous ma coupe au s.m.caen pour medhi et samuel et yoyo a la mos ...alors qu ils nous apportents parr leur experiance et leurs savoir faire en gardant le tres bon etat d esprit qu il regne au club..aolrs encore une fois bienvenue..bisous a tous ludo coach u 17..aller carpiquet

manchester united 19 juin 2010 19:09

COACH YOHANN : K7 je sais pas si c' est vrai ou si c' est une rumeur j' ai entendu parlé d' une équipe D constitué des recrues de l' es carpiquet " info ou intox " moi je serais toi je poserai ma CANDITATURE ... ( je crois savoir de source proche que un entraineur libre serai déjà sur les rangs un certain raymond D P.S : bienvenu aux recrues de l' es carpiquet : mehdi , loic , arnaud , samuel , yohan et K7 ... ET BIEN DOMMAGE QUE JEAN - MICHEL NE SIGNE PAS ...

k7 19 juin 2010 15:57

moi je vous le dit , avec tous les renforts pour la c ,déja ( joueurs medhi samuel ) si nous n arrivons pas a montée

Staff
danette
danette 19 juin 2010 10:59

Faut pas oublier arnaud leclerc qui a convaincu lors du fameux match A contre C en fin de saison,en jouant simple au millieu de terrain de l'equipe premiere,peut etre la plus grosse progression du club!!!!et toujours bien habillé a l'entrainement!lol Il est toujours elegant le pere arnaud!

Staff
danette
danette 19 juin 2010 01:46

Loic brout va signé,le jeune et sympathique joueur de 20 ans vient nous rejoindre,defenseur solide,il ne demande qu'a surprendre et a progressé aux cotés de ses nouveaux coequipiers!Bienvenue a toi petit scarabée carpion!loic ne lache jamais!allez carpiquet!

Staff
danette
danette 19 juin 2010 01:25

Ludo Dan est tres demandé par ENORMEMENT de club,il reflechit pour l'instant....

Staff
danette
danette 19 juin 2010 01:24

Jean-michel Rabahia ne viendra pas: le troisieme laron de la famille janvier-leroyer(lol) ne signera finalement pas a l'E.S.C,une mutation professionnelle en bretagne et notre troisieme"tondeuse" ne revetira pas le maillot rouge et vert carpion.Vraiment dommage,car le potentiel et l'etat d'esprit de jean'mich' a marqué plus d'un joueur pour ses debuts a l'entrainement(pas forcement au tennis ballon!!!lol),nous lui souhaitons beaucoup de reussite pour sa nouvelle carriere professionnelle.Si jamais tu revenais dans la region jean-michel,la porte est toujours ouverte et ta demande de licence reste bien au chaud au cas ou!bonne chance.

Staff
danette
danette 19 juin 2010 01:14

"une petite equipe de copains qui joue au football sans se prendre la tete,sans se prendre au serieux tout en restant super,super,super competitive..."

1-2
FCA LISIEUX / U13 Rouges environ 3 heures
FCA LISIEUX / U13 Rouges et U13 Verts / CAMBES EN PLA : résumés des matchs environ 3 heures
6-2
U13 Verts / CAMBES EN PLA environ 3 heures
0-4
A. CAEN SUD / ESC A 6 jours
A. CAEN SUD / ESC A : résumé du match 6 jours
0-0
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges 8 jours
Plateau à CHL Terre et Mer / U11 Rouges et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
0-1
AUTHIE US / U13 Verts 8 jours
1-3
U13 Rouges / ENT.S.F.C. FALAISE 8 jours
0-5
U17 Féminines / FC Flers 13 jours
U17 Féminines / FC Flers : résumé du match 13 jours
2-1
COL MONTG JS / ESC C 22 jours
COL MONTG JS / ESC C et 2 autres : résumés des matchs 22 jours
1-1
ESC B / U.S. THAON LE FRESNE 22 jours
3-0
A.S. ST VIGOR LE GRA / ESC A 22 jours

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,tu es le bienvenu au stade,quand tu veux! :)