Il resigne ou il resigne pas ?

10 juillet 2010 - 09:20

Le bresilien normand sera t-il de retour a l'E.S.Carpiquet "fouchtboll"?

Notre brésilien normand, Stéfane ladé Nunes da Ricardo Silva dit " Zico" va-t-il résigner à l’E.S.C pour la saison 2010/2011 ?

Après une grave blessure au poignet au cours de la saison 2007/2008, le grand défenseur vétéran de l’E.S.Carpiquet n’est jamais réapparut sur les terrains carpions.

Une rééducation difficile, une motivation en baisse, puis  une reconversion professionnelle en cours (son contrat de joueur semi-professionnel négocié avec le président de l’époque  a l’E.S.C lui permettant d’obtenir une formation,et oui ! Zico avait un contrat, un fixe et d’autres avantages en nature…il vous racontera tout ça dans son prochain livre !)

Une formation et une reconversion réussie, dans la même lignée que l’une de ses idoles du S.M. Caen des années 80… Yvan  Le bourgeois !

Notre Zico est chauffeur de bus.

Bref, ceci est une question qui mérite une reponse, car si notre Rico Boudonnet a bien annoncé  la fin de sa carriere, si notre K7 a bien annoncé son 6 ou 7 em jubilé, Zico lui, ne nous a jamais répondu clairement et en bon normand qu’il est, c’était plutôt du style « P’TETE BEN QUE OUI, P’TETE BEN QUE NON ! ».

Ses présences un peu plus nombreuses a l’entrainement en fin de saison, ses belles chaussures de football entretenues, sa frappe de balle toujours intacte, tel un Franck Sauzée sochalien de l’époque, sa formidable condition physique qui l’oblige a s’allonger a la moindre acceleration,ses nombreuses quintes de toux longues et rauques, ses crampes dur comme du beton,et sa ceinture abdominal épaisse qui sert simplement a bien le caler dans son pantalon,nous premettent d'esperer un retour de l'idole.

Autant de motif d’espoir de le revoir avec le maillot carpion sur les épaules dans un futur proche, alors, pour vous, il resigne ou il resigne pas ?

Carpiquet nunca deixe ir!