Coupe de france

14 août 2010 - 08:11

Dans une semaine,les carpions se deplace a Tilly sur seulles.

1 er tour de la coupe de france.

La reprise officielle pour les carpions se fera le 22 aout 2010 a 15h00,en coupe de france a Tilly sur seulles.

La Coupe de France de football est une compétition à élimination directe organisée par la fédération française de football (FFF), ouverte aux clubs amateurs.

La Coupe de France est créée le 15 janvier 1917.

L'organisation de la compétition, prévoyant un tirage au sort intégral et une inversion des deux équipes tirées en cas d'écart important entre les divisions des deux équipes, permet d'enregistrer chaque année de nombreuses « surprises » signées par des clubs amateurs.

En 2009/2010, 7 317 clubs y participent.

Le vainqueur de la Coupe de France obtient sa qualification pour la ligue europa (ex-coupe UEFA) de la saison suivante.

En route pour le stade de france!Clin d'oeil

Allez Carpiquet Football !