Galette d'or 2010/2011

16 août 2010 - 21:39

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

Grosse info de dernière minute!!!

Durant ses vacances, un joueur de Carpiquet à gouté aux joies de la beuverie!

En effet, notre cher Arnaud, à joué un peu trop avec l'alcool et du coup s'est retrouvé entrain de vomir le long d'une porte de garage qui bien sur n'était pas la sienne!!!

Cette info, comme toutes infos me provient d'un joueur de Carpiquet, je suis obligé de le denoncer, il se nomme La Galette, bien sur, lui se reconnaîtra mais pas vous.

Moi qui pensais que Arnaud ne buvait que de l'eau ou du Coca, je vois qu'il s'adapte trés vite à Carpiquet!!!!

Je vois tout, j'entends tout et surtout je dis tout, enfin que ce qui doit rester dans les vestiaires!!!

José H Morhinaux