ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Entrainement du Mardi 17 Aout 2010!

18 août 2010 - 13:10

Merci Steve!Il faut avoir un certain cran pour faire entrainement a ses coequipiers dans des conditions difficiles...

Un grand merci a steve badros (alias steve domenech!) d'avoir remplacé le coach yohan malon,en raison de la naissance de son petit dernier Donovan). Un entrainement,qui je pense pour steve,a été plutot difficile a gérer,du au nombre de joueurs present hier soir.mais un grand merci a lui, il a reussi son p'tit challenge perso!) cela doit vraiment changer de passer de ses petits u15 au séniors! lol. L'entrainement c'est plutot bien passé dans l'ensemble, avec malgrés tout, des hauts et des bas,mais bon c'est pas évident d'avoir une bonne partie des joueurs,qui avait l'envie de jouer au foot,et d'autres un peut moins.mais bon, steve a fait ce qu'il a pu pour dépanner le club.

merci chteve !!!

Teddy

 

Commentaires

Staff
danette
danette 19 août 2010 10:09

Steve Badros futur entraineur seniors ?J'espere que tu va entrainer un jour ton pote Vévé et........... que tu va lui en faire baver!!!LOL

Steve BADROS 19 août 2010 09:30

je ne parler pas de toi flo malgré ton retard mais g pris du plaisir a retrouver le terrain et le coatching le temps d une séance et si il y a besoin un jour se sera avec joie meme si g pas pu m entrainer et fau bien que mon animateur senior me serve a quelque chose donc danette loum yo ou h si vous avez besoin je suis la et pour l instant je medite sur ton proverbe danette et la je par a l ancien stade preparee le camp new de carpiquet, vous verrez ceux qui vont jouer dessus la pelouse et nikel meme si ca vau pas le synthé je l ai rarement vu aussi bien en début de saison.

Staff
danette
danette 19 août 2010 07:18

"C'est en mer agitée qu'on reconnaît la qualité du bois du bateau." Proverbe africain

Staff
danette
danette 18 août 2010 18:51

Travaille pour toi!Quand max,mamadou et H vont revenir,auront il le meme regard que moi ou yo sur les joueurs?peut etre qu'un joueur de C de la saison precedente,qui a progresser,peut avoir la confiance de max et jouer plus haut!!!a vous de savoir ce que vous voulez,ou au minimum de s'en donner les moyens.

esc pas prèt de cesser 18 août 2010 18:08

-pour ma part je suis tjr en retard lol.... -tu a bien géré ta séance qd meme je trouve malgré le nombre 2 joueurs et le manque d'investissement,mais loin de la l'idée d'avoir voulu gacher ta séance...après pense se que tu veux...mais on serait déja parti si cela nous ne plaisait pas..^^ et des ateliers,au footing jusqu'au match on était la donc voila !!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...dc ce n'est pas aux joueurs de prendre a mon avis,eux étaient présent contrairement a d'autres !!!!!!!!!!!!!!

Staff
danette
danette 18 août 2010 15:16

Salut les gars,J'ai eu moi aussi,lorsque la B a joué a cresserons, le meme probleme vendredi dernier,des U17,des U19,seniors A,b et C!Un groupe avec beaucoups de differences.La premiere jouant en coupe de france dimanche prochain pour son premier match officiel,il est normal que le travail en groupe debute le plus tot possible,c'est mieux pour préparer le match face a Argentan,car c'est seulement le deuxieme match officiel du groupe A et enchainer avec la coupe.Le retour de Mamadou,les retours ensuite de tous les dirigeants et coachs vont nettement ameliorer les choses.C'est une bonne experience pour la saison prochaine,rien ne se construit dans la facilité,mais on progresse.une bonne experience pour une meilleure preparation d'avant saison en 2011/2012.Merci a Steve de s'etre devoué pour le club.allez caarpiquet!

alexandre besnardeau 18 août 2010 13:50

je suis desolé de se que je vais dire, le contenu dans l'entrainement aurait pu bien si le nombre de joueur n'avez pas tout gacher ( le groupe premiere avait 16 joueur quand a nous 25. certain en avait vraiment rien a foutre de s'entrainer! on ma toujour dit de s'entrainer pour soi mais la hier soir avec tristan on etait dans les but et on a eu aucun plaisir a jouer. des frappe qui arriver de toute part, par moment sur le jeu des centre on se retrouver a deux frappe en meme temps! l'entrainement aurait pu etre bien si les groupe avait etait mieu fais!!! voila en tout cas merci a chteve pour nous avoir prit et avoir voulut faire un truc bien mais qui n'a pas etait aider!

roni14 18 août 2010 13:42

il sabote lentrainemen é démotive tt le groupe ac leur comportemen dc com di danette il fo travaillé pr soi ds un 1er tps il a rézon c sur mé pr travaillé fo etre ds de bone condition é dsl mé hier soir c t dificil di etre ...

Steve BADROS 18 août 2010 13:36

Merci teddy, meme si ct pas simple vu le nombre de joueurs (25) j ai quand meme pris du plaisir a retrouver un statut de coatch histoire d une seance. Domage que les deux groupes n'étaient pas equilibrer au niveau effectif, et meme au niveau sportif car j avais des u17 U19 seniors b et c et meme des joueurs qui meritte d etre ds le groupe premiere.Merci au trois quarts des joueurs pour leur investissement malgré une attente considerable au niveau des passage normal vu le nombre peu etre que g mal gerer la dessus par contre pour le quart quil reste meme si je ne suis pas coatch et que je ne decide en rien g ete decus de certain de leur manque d investissement en plus il ce permette d arriver en retard et il s abotte les exo mais ne pense pas a ceux qui avait envie de travailler voila.

11-0
Féminines / TREVIERES US environ 3 heures
Féminines / TREVIERES US : résumé du match environ 3 heures
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 1 jour
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 1 jour
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 1 jour
7-1
ST DESIR AS / Féminines 7 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 7 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 7 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 8 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 8 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 8 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 8 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 8 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

Les progres.

L'investissement.

La bonne humeur.


LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...

...