souvenir,souvenir...

18 août 2010 - 10:34

L'E.S.Carpiquet au 4 em tour pour la premiere fois !

Le 4em tour et les maillots !!!

Cette saison 2008/2009 fut tout simplement magnifique pour le petit club de l'E.S.C ,un titre en Promotion d'honneur,mais aussi un debut de saison tambour battant,avec un 4 em tour de coupe de france historique pour le club.

Une defaite face a bessin nord,une division au dessus de nous a l'epoque, pour conclure ce bon parcours,mais il faudra surtout retenir l'exploit realisé a Valognes le tour precedent,une solide equipe de la manche,ou nous avions gagné 1 a 0.

Ce jour la les carpions se sont arrachés,solidaires comme jamais,ne lachant rien et bien decidé a obtenir les...maillots!L'objectif principal de tous les joueurs present ce jour la dans cette competition.

Le vestaire avait explosé a la fin du match !!!

Un bon souvenir pour nous tous.