CF

20 août 2010 - 21:39

Le premier tour de la coupe de france ce dimanche pour les carpions!

Les joueurs seniors du président Chonier disputeront leur premier match officiel pour le compte de la coupe de France le dimanche 22 août à Tilly sur seulles à 15 h. Cela rappellera sans aucun doute a certains,l'épopée 2008, où l'equipe fanion avait réussi le passage de 4 tours de coupe et reussissant l'obtention des maillots comme recompense de leur efforts et exploits.

Le premier tour avait eu lieu a Ver sur mer,la victoire fut tres difficile a obtenir sur un terrain et une valeureuse equipe de ver,un match synonyme ce jour la, de veritable traquenard pour les carpions,qui s'en etaient finalement bien sortis.

Soyons respectueux de l'adversaire et restons tres mefiants,la coupe de france reserve souvent des surprises,et ce,meme au premier tour...

Allez Carpiquet !