25 août 2010 à 08:18

MATCH ESC C CONTRE PSA B

Salut tout le monde.

Ci-dessous la liste des joueurs convoqués pour le match de ce soir.

RDV 18H00 au synthétique, coup d'envoi 19H00.

1:PITON Sébastien

2: LETERRIER Mat

3: MAUDUIT Vincent

4: BALOSSIER Mikael

5: PEREZ Nicolas

6: LAINNEN Harry

7: BADROS Steve

8: RAVET Steve

9: DAVOT Alain

10: FOYER Florian

11: LECOSSU Yohan

12: CHELLY Jonathan

13: LANGLOIS Teddy

14: MAUPILLIER Fab

Arbitre de touche: Certainement Bernard.

Arbitre de champs: à Désigner.

Jeu de maillot: DUARIG Noirs

A ce soir les carpions.

A H 25 août 2010 17:34

Salut Ludo, pour répondre à ton mécontentement, saches que le match est prévu depuis la réunion de fin de saison, et affiché sur le site dans le programme séniors, il aurait été bien que tu le consulte, pour savoir depuis la semaine dernière que ce match était prévu. L'ancien terrain est tout aussi utilisable que les autres pour les entrainements, je l'ai moi même utilisé hier, et l'utilise au minimum 1 fois par semaine ainsi que tous nos matches à domicile. De plus il est important je pense que nos joueurs ne s'habituent pas qu'a jouer sur le synthétique, la région n'en possède pas beaucoup. On en reparle si tu veux mais en direct. Bon entrainement. H

danette 25 août 2010 17:28

Salut Ludo,je me permet de te repondre.H avait programmé ce match contre PSA pour son equipe C depuis un bon moment(c'est sur le programme de reprise seniors visible sur le site et mis en place a la fin de saison).Soit,il a oublié de prevenir les dirigeants,mais j'en doute connaissant H qui a dut prendre ses precautions,ou c'est juste un soucis de communication,ou tu n'a pas été prevenus de cette rencontre amical.Pour le synthetique tous les jours,faut mieux pas!Nous avons enchainés pas mal d'entrainements depuis le 20 juillet,tous sur le synthetique,et des le premier match de coupe de france sur herbe,les premiers pepins physique pour les joueurs sont arrivés.On a compris une chose avec mamadou,le synthetique c'est tres bien,mais il faut faire de bonnes seances d'etirements,mais surtout "faire de l'herbe" regulierement pour se readapter,car a l'exterieur,c'est 100% de terrain naturel que nous foulerons,c'est pourquoi,certains vendredi soir se feront sur le vieux terrain avec l'equipe A,comme H l'a fait mardi soir pour préparer ce match face a PSA.Maintenant si tu n'etais pas au courant je peux comprendre ta (mauvaise) surprise,mais il faut mieux prendre renseignement aupres des personnes concernés que de mettre ton mecontentement sur le site,d'abord parce que tous les personnes ne voient pas forcement ton message et ne peuvent le prendre en compte ,et ensuite parce le site doit surtout rester "sympa", "conviviale" et plein d'infos sur la vie generale du club.J'espere que tout va s'arranger et que tu auras une explication sur ce probleme.a+ et allez carpiquet,bonne saison aux U17!

ludovic marie 25 août 2010 16:44
Entraîneur

c est bien de faire des matchs amicaux mais n oubliez pas que le mercredi apres midi le synthétique est occupé par les jeunes et a 18H par les u17!!! vous faut il le synthé tous les jours!!!!! merci de nous prevenir avant le jour j !!!!!et si je prevoyer un match amical le mardi !!! bon match quand meme et pour ce soir on se démerde!!!! ludo coach ludo des u17

danette 25 août 2010 16:41

H a mis 2 L....c'est pour que tu puisse prendre ton envol ce soir contre PSA,tu va enfin faire decoller ta saison,sert toi de tes nouvelles "ailes" pour faire planer cette equipe.j'ai ecrit avec ma plus belle plume.C'est quand meme plus jolie que les histoire de croot de chien de K7 et Yo!!!lol.bon match a vous. Allez Carpiquet ! Carpiquet ne lache jamais !

ContreFavorable 25 août 2010 16:32

ya qu'un seul "L" à MAUPILIER

k7 25 août 2010 15:34

déja il était venue faire un repérage hier soir , vraiment notre yo simon s est un pro ; yo dit didier il vas nous reniffler le trou du .... ou alors se faire une autofelation il est souple notre yo